1. #1
    Avatar de MatthA
    Matth

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Bonjour,

    Alors voilà, à ma grande déception, je me suis vu refuser ma demande après avoir fourni l'ensemble des documents y compris données biométriques.




    La raison : "Étant donné que vous avez utilisé le nombre maximal de participations au programme EIC auquel vous avez droit, vous ne pouvez plus présenter de demande de permis de travail au titre du programme EIC."




    Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai bel et bien participé au programme EIC mais c'était en 2013, et selon les informations je suis donc éligible pour un nouveau EIC puisque c'était donc avant 2015....




    Est ce que quelqu'un aurait une idée ? c'est la déprime ici

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de MatthA
    Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai bel et bien participé au programme EIC mais c'était en 2013, et selon les informations je suis donc éligible pour un nouveau EIC puisque c'était donc avant 2015....
    Tu avais obtenu un PVT en 2013 et tu avais fait la demande pour un second PVT ?
    Malheureusement, la deuxième participation au PVT n'est possible que pour les ressortissants Français qui ont effectué une seule participation à EIC avant la saison de 2015.