Résultats du sondage : Participants PVT 2013 Canda (inscrits sur pvtistes.net)

Votants
272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Participants au PVT 2013 Canada

    263 96,69%
  • Autre PVT

    9 3,31%
  1. #61
    Avatar de anthony_lam
    Toche 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Yosha,
    I am in aussi, je croise les doigts ^^
    Je pars seul pour rejoindre une personne déjà installée mais je suis un chinois sociable et ouvert alors toute rencontre là bas sera la bienvenue ;p.


  2. #62
    Avatar de Anne_L
    Anne 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Hey, j'espère moi aussi être de la partie pour 2013 !

    Thomas, tu pourras rester plus de 4 mois, en fait ton visa est valable 12 mois à partir de quand tu es sur le territoire canadien ! (Mon coloc l'a fait !)

  3. #63
    Avatar de Anne_L
    Anne 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Salut! moi aussi j'espère être de la partie !
    Thomas, ton visa est valable un an à partir du moment ou tu es au Canada ! Donc t'inquiètes pas, tu seras pas obligé de partir au bout de 4 mois !

    Anne

  4. #64
    Avatar de Kenny Kx
    Kenny 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    6
    Yeeeeeeahhh!!! In the place aussi! =))

  5. #65
    Avatar de Elodie31
    Elodie 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    18
    Moi aussi je suis de la partie, avec un ami normalement, pour Toronto !


  6. #66
    Avatar de Sonia_Gbi
    Sonia 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Je postule aussi pour le PVT 2013.
    Si ok, direction Montréal à partir de février, avec la ferme intention de visiter tout ce qu'il y a à voir au Canada.
    Pour l'instant, je stresse pas trop de partir en solo mais on verra dès que les choses seront plus concrètes!

    Aller, je croise les doigts pour nous tous pour l'obtention du PVT!


  7. #67
    Avatar de axou972
    AxOU 35 ans

    Location
    Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Hi Everybody,

    Moi aussi j'espère être de la partie pour 2013 , je partirai en solo du côté de Montréal en Septembre 2013 et souhaite trouver un pti job histoire de me fondre dans la masse.

    Trop Trop Hate aussi, je me prépare à fonds.

    On tous cas si l'on est pris j'espère que l'on se verra là bas
    plus on est de fous plus on rit

    @ plushhhh


  8. #68
    Avatar de Likeyou
    Mélissa

    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    Bonsoir tout l'monde !
    J'espère que vous vous préparez bien psychologiquement haha. Quelqu'un aurait une liste (oui, je sais, il y a pleins d'endroits qui en parlent, mais aucune liste claire pour mon petit cerveau!) des papiers à avoir près de soi le jour des ouvertures?
    Deuxième question : Est-ce que quelqu'un ici à l'intention d'aller à la fac durant son séjour?
    J'vous remercie futurs collègues de PVT !

  9. #69
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de Likeyou
    Bonsoir tout l'monde !
    J'espère que vous vous préparez bien psychologiquement haha. Quelqu'un aurait une liste (oui, je sais, il y a pleins d'endroits qui en parlent, mais aucune liste claire pour mon petit cerveau!) des papiers à avoir près de soi le jour des ouvertures?
    Effectivement en cherchant un peu tu peux trouver la liste des doc à avoir lors de l'ouverture des quotas ! N'oublie pas que la fonction recherche du forum est ton amie !
    Je te donne ici un lien à aller voir ça devrait t'aider pour constituer ton dossier !
    Bons préparatifs !


  10. #70
    Avatar de Likeyou
    Mélissa

    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    Message de Laline
    Effectivement en cherchant un peu tu peux trouver la liste des doc à avoir lors de l'ouverture des quotas ! N'oublie pas que la fonction recherche du forum est ton amie !
    Je te donne ici un lien à aller voir ça devrait t'aider pour constituer ton dossier !
    Bons préparatifs !

    Merci! En effet j'avais déjà vu ce post et tout, mais je pensais qu'il fallait bien plus de papiers que ça, finalement non ! Je te remercie donc, j'ai trouvé la liste aussi sur le site de l'immigration du coup
    Je commence à trépigner un peu avant les ouvertures.. Je ne commande mon passeport que demain, ce qui m'inquiète du coup puisque le dossier n'est pas pris si il n'y a pas le passeport, et que le délai est de 4 semaines :/
    BREF. Bon courage à tous

  11. #71
    Avatar de noem75
    Noem 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    J'ai croisé une personne de l'ambassade à un salon, elle m'a parlé de 22 000 demandes prévues pour PVT 2013 au Canada...

  12. #72
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de noem75
    Bonjour à tous,

    J'ai croisé une personne de l'ambassade à un salon, elle m'a parlé de 22 000 demandes prévues pour PVT 2013 au Canada...
    Ah tiens j'aurais dit plus perso...Mais c'est déjà pas mal !!

  13. #73
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Heureusement que c'est pas 22 000 pvt a pourvoir

  14. #74
    Avatar de Anthony86
    Anthony 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    22 000 demandes ?? Ça va être à showtime l'ouverture des demandes !
    je compte également partir seul, soit début mars soit début septembre 2013. Montréal, Toronto ou Vancouver !

  15. #75
    Avatar de Elo85
    Marie 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Waouh!!22 000 demandes pour 7000 places.... 1 sur 3 sera accepté!! C'est chaud!!
    Pour ma part, je compte partir soit avant l'été (pour pouvoir trouvé un job d'été sympa) soit partir fin août! Destination : Montréal ou Québec city.
    Pour infos: je suis près de Nantes : si de futur PVTISTE sont dans le coin ça pourrais être sympa de se rencontrer. A bon entendeur...

    Bon courage à tous!!!!!

  16. #76
    Avatar de Anthony86
    Anthony 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Message de Elo85
    Waouh!!22 000 demandes pour 7000 places.... 1 sur 3 sera accepté!! C'est chaud!!
    Pour ma part, je compte partir soit avant l'été (pour pouvoir trouvé un job d'été sympa) soit partir fin août! Destination : Montréal ou Québec city.
    Pour infos: je suis près de Nantes : si de futur PVTISTE sont dans le coin ça pourrais être sympa de se rencontrer. A bon entendeur...

    Bon courage à tous!!!!!
    Yeah, on est déjà 2 de Nantes !! On essaie de trouver d'autres personnes dans le coin et on s'organise un pot en ville

  17. #77
    Avatar de Elo85
    Marie 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Salut Anthony,

    tu sais par hasard comment on créer un groupe ici? parce que ça pourrais être pas mal de "recruter" de futur pvtiste du grand ouest et d'avoir un espace pour se parler (du moins prendre contact).

  18. #78
    Avatar de Anthony86
    Anthony 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Message de Elo85
    Salut Anthony,

    tu sais par hasard comment on créer un groupe ici? parce que ça pourrais être pas mal de "recruter" de futur pvtiste du grand ouest et d'avoir un espace pour se parler (du moins prendre contact).
    Je viens de créer un groupe pour en parler et pour recruter !
    c'est par ici : Rencontres à Nantes pour Pvtistes 2013 | pvtistes.net

  19. #79
    Avatar de DgeTazDuJura
    Géraldine 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Nous aussi on espère, on fera tout pour y arriver!!!

  20. #80
    Avatar de Nebyl
    Nabil

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Carrement 22 000 place pour le PVT 2013 !
    Les plus rapide seront les premiers...

    Bonne chanceux à tous alors


    S y'as des personnes qui parte solo... comme moi , et qui envisage un départ en Juin/Juillet 2013 ce avec plaisir de les contacter !

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6