Discussion: PVT Canada 2014
- 10/03/14, 20:59 #1Bonjour,
j'avais une petite question à vous poser. J'ai donc fait le nécessaire pour ma demande mais malgré tout il me reste la "Vérification d'admissibilité" qui n'est pas validé, est ce normal ?? Quand je clique sur "continuer à remplir ma demande" ils me demande un "numéro ID", mais quel est ce numéro ?..
Merci par avance de votre réponse, je vois qu'il ne me reste plus que 7 jours c'est donc urgent. Bye
- 10/03/14, 21:00 #2
-
- 10/03/14, 21:01 #3Salut,
on dirait que tu n'as pas fait l'étape qui te permet de créer un compte pour avoir une clé GC.
Tu dois avoir un identifiant qui est ton identifiant qui te permettra de créer ton compte MonCic après
Le mieux c'est que tu regardes le tutoriel de l'étape 2 sur le site, tu as du louper une étape !
-
- 10/03/14, 21:21 #4
- 10/03/14, 21:32 #5Regardes ici ça pourrait répondre à ta question.
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-moncic-3.html
et ici
https://pvtistes.net/forum/la-demand...tml#post834857
-
- 10/03/14, 22:00 #6
- 10/03/14, 22:05 #7Justement. Le 1er lien renvoie au 2ème. Prend bien le temps de lire en tout cas. Il y a beaucoup de pages mais la réponse se trouve peut-être ici. Vu que tu n'as pas l'air d'être concernée par le stage tu auras peut-être moins à t'inquiéter du coup. Tu as peut-être cliqué sur un onglet par erreur.
- 10/03/14, 22:09 #8
- 10/03/14, 22:16 #9
- 10/03/14, 22:38 #10Utilise la fonction recherche si ce n'est pas déjà fait. Tu trouvera peut être d'autres discussions mais je crois que je t'ai trouvé les plus pertinentes. Essaye quand même. J'ai pas envie de t'orienter dans une mauvaise direction. Tu as écris directement à la personne mais as-tu posté dans la discussion que je t'ai donné ?
- 10/03/14, 23:21 #11Ouais je sais pas trop non plus, j'ai jamais eu cet écran.. je dirais que l'Id c'est celui qui t'as été donné AVANT de créer ton compte monCic (la gléGC)... à moins que tu sois passé par l'autre , la KeySecure ?
- 10/03/14, 23:26 #12
Je ne veux pas dire de bêtises mais pour moi elle n'est pas concernée par ça puisqu'elle fait un PVT.
J'ai trouvé ça:
Déterminer son admissibilité — Travailler hors campus
- 10/03/14, 23:33 #13
- 10/03/14, 23:37 #14
- 10/03/14, 23:41 #15
- 11/03/14, 00:24 #16Ce n'étais pas spécifié . Il y avait une présentation similaire à celle ci avec le même problème mais je ne l'ai pas gardé et impossible de la retrouver. Bref je ne vais pas aller plus loin je ne suis pas le mieux placé malheureusement. Je suis tombé sur ce lien, moi j'ai compris que ça concernait les étudiants par exemple:
Qu?est-ce qu?un numéro de vérification de l?admissibilité (NVA)?
Qu’est-ce qu’un numéro de vérification de l’admissibilité (NVA)?
Si vous êtes titulaire d’un permis d’études et souhaitez travailler à l’extérieur de votre campus, vous devez présenter une demande de permis de travail hors campus en ligne.
Pour ce faire, vous devez créer un compte MonCIC et présenter une demande de « vérification de l’admissibilité ». Cette demande sera envoyée à votre établissement d’enseignement. Si elle est acceptée, vous recevrez un numéro de vérification de l’admissibilité (NVA) par courriel.
Remarque à l’intention des participants au programme EIC uniquement : Vous n’avez pas à remplir la demande de vérification de l’admissibilité dans MonCIC. Si on vous demande de le faire, il s’agit d’une erreur. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Supprimer » situé à côté.
Je n'ai pas envie d'induire les gens en erreur donc je vais me taire. Mais si je me suis trompé je voudrais bien que quelqu'un m'explique.
- 11/03/14, 00:44 #17Non tu as raison, je voudrais pas induire quiconque en erreur non plus.
En plus j'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose
En tous cas, tout ce que je peux dire, c'est que dans un contexte de demande de PVT, en passant par une clé GC, j'ai jamais eu cet écran la et il n'est à priori pas décrit dans le tutoriel.
- 11/03/14, 10:10 #18Bonjour, j'ai le même problème. Donc on supprime la demande d'admissibilité si j'ai bien compris? et j'ai essayé tous les ID possible aucun ne fonctionne… De plus je viens de recevoir ma lettre d'introduction. Cela confirme donc bien que je n'ai pas besoin de la remplir n'est ce pas?
Merci
-
- 11/03/14, 12:00 #19Oula attention j'ai pas dit de supprimer quoi que ce soit hein !
Enfin dans ton cas, si tu as une LI normalement le process est fini !
Avant de faire quoi que ce soit d'un peu critique, comme supprimer des demandes, je vous invite à contacter l'équipe du site qui saura certainement mieux vous orienter... on essaie de vous aider du mieux que nous pouvons, mais eux seront certainement plus compétents !
-
- 11/03/14, 13:04 #20
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.