1. #21
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    hello tout le monde!!
    alors je viens de lire tous les messages de ce post et un truc que je n'ai pas compris, c'est une blague ou bien le premier PVT 2008 a-t-il vraiment été reçu? c'est quand-même dingue de voir l'état dans lequel cette attente nous met!!!
    Y'en a marre, on les veut aussi les nôtres!!!! Désolée fallait que ça sorte!!!
    Bon aller on respire un grand coup et on reprend le yoga!!
    Biz à tous!

  2. #22
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Message de cliquez

    Pourquoi tu ne donnes plus de nouvelles ?

    Mais vous lui faites peut etre peur a force

    Bon ok l'attente deviens difficile pour tous .
    Mais on a tous eu la meme information pas de réponse avant 5 semaines , donc je pense que la demoiselle auras une explication logique ou pas a nous donner.

    Mais en attendant en théorie première réponse à partir de la semaine prochaine ... allez zen on a fait le plus long du chemin

  3. #23
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de cliquez
    Quel coup de bluff !! Merci de nous faire monter l'adrénaline, mais je n'y crois pas une seconde !

    J'avoue avoir hésiter à faire la même blague mais on ne rigole pas avec ça !!

    Pourquoi tu ne donnes plus de nouvelles ?

    A bientot... au Canada
    Je ne veux pas prendre sa défense, mais son premier message date d'hier soir, certains ne passent pas leur journée devant le PC et ne se connecte qu'une heure par jour, donc attendons avant de lui jeter des pierres et restez un peu calme, les délais de l'ambassade sont de 5 à 8 semaines. Si après 8 semaines vous n'aviez toujours rien reçu, là je comprendrais, mais ça ne fait même pas un mois que la plupart l'on envoyé...

  4. #24
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    A mon avis c'est la lettre de motivation, elle doit être meilleure la sienne ! lol

    Ce doit être la même chose que les années précédentes, un délai est annoncé mais ça peut prendre moins de temps
    En 2006 j'ai attendu à peine plus d'une semaine, avec un délai minimum de 3 semaines je crois.

    Félicitations pour le PVT et bonne préparation (pour la valise) !

Page 2 sur 2 1 2