1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hey,
    jsuis une nouvelle inscrite sur le site du PVtistes....
    petite présentation puisqu'apparement c'est obligatoire....lol
    Je suis étudiante à Grenoble mais je viens de prendre une année sabatique pour partir au Canada et... malgré toutes les difficultés recontrés et toute la paperassse à remplir pour obtenir le PVT... JE l'AI EU!!!!
    Depuis tellement longtemps je désirai connaître le pays des caribous et pas seulement,comme simple touriste... mais maintenant ca y'est, c'est fait!
    Donc merci de m'accueillir sur votre site

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Hé bien, bienvenue et bravo pour ton pvt... tu l'as eu au debut de l'année je suppose (ou alors c'est un scoop...) ?
    Tu trouvera plein d'infos sur le site pour préparer ton voyage, et s'il te reste des questions... on est là

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    merci! Je sais pas si c'est un scoop mais j'ai juste eu mon pvt le week end dernier... C'est pas normal?

  4. #4
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    tu veux dire que tu as eu ta confirmation par mail de l'ambassade?

    tu as fais ta demande quand?

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    j'ai envoyé les papiers le 3 novembre, ils ont du les recevoir 4 ou 5 jours après!
    Mais y'a une coquille dans le mail, ils ont rajouté une lettre à mon nom, que dois-je faire?

  6. #6
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    là c'est un scoop!!! tu as donc reçu une réponse et donc ton PVT en 2 semaines? alors que le délai est de 5 à 8 semaines, et que personne sur le forum n'a encore reçu ce fameux mail...........

  7. #7

    Messages
    66
    Likes reçus
    0