1. #21

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    salut a vous 3 et bienvenue parmi nous

    merci pour cette presentation et pour toutes les infos que tu nous as donne

    je vous souhaite une bonne continuation a tous les 3 donc

  2. #22
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Merci

  3. #23

    Messages
    206
    Likes reçus
    0
    encore merci pour les infos, c est tres interessant.
    penses tu qu avec la carte soleil tu peux avoir souscrire a une assurance qui couvre tous les frais medicaux lies a la grossesse?

    vivement l'arrivée du bébé....

  4. #24
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Coucou Stella,
    En fait la carte soleil (à laquelle on a pas le droit en PVT ) prend en charge les frais de grossesse... Comme la sécu française en fait. Mais comme le PVT est un permis ouvert, on ne peut l'avoir, seuls les permis dit "fermés" (pour un seul travail, un seul boss, etc...) nous donnent ce droit !
    Donc il faut bien une assurance privée, mais il faut toujours avoir souscrit avant conception !
    J'espère avoir répondu à ta question !

  5. #25

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum, avec un peu de retard

    Message de mickeydine
    Bonjour !
    Son rêve : travailler dans le milieu info (genre technicien)...mais bon sans diplômes, en France les portes sont toutes vérouillées... Ici il a juste montré de quoi il était capable, aujourd'hui il est technicien-vendeur informatique dans un magasin, et va passer gérant de celui-ci en janvier...
    Ça c'est un peu ce que j'aimerais faire, à part que je ne vise pas gérant, et que ma spécialité c'est plutôt les réseaux aux sens larges, les systèmes UNIX et un peu la programmation.

  6. #26
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Il ne le visait pas non plus, mais c'était pour dire que ça avait marché au delà de ses espérances !
    Si tu sais te vendre, je suis sûre que tu peux trouver une bonne place ! Ça marche vraiment mieux quand on se déplace !

  7. #27

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Bonjour J'arrive vraiment tard. Je prépare avec mon époux un départ et à 33 ans presque on prévoit un petit bout de choux. Je suis interessée par ton aventure d'autant plus que nous visons Toronto comme destination. Profitez de votre petit souffle de vie !!!

  8. #28

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mickeydine,

    J'ai lu un peu ta fabuleuse aventure et je me demandais si le fait que ton chum ai eu un permis de travail fermé avait pu permettre une prise en charge de ta grossesse ?

    Merci beaucoup !
    et bonne continuation !

Page 2 sur 2 1 2