Discussion: PNP / Initiative Stratégique - Nouveau-Brunswick
- 08/08/17, 09:52 #201Salut Marie
Une petit quistion SVP , concernant le project pilot ? et pour commencé la procedure de NB ? la session d'information est obligatoire ?
Je me suis inscrit on ligne pour la session du 17/08/2017,
Quelle et la suit apré mon partcipation a cette session, sachant que je vie participé via webinar ( a distance).
Merci
- 28/09/17, 01:22 #202
- 16/11/17, 19:47 #20327 mois ? Pfff pour les belges le PVT n'est que de 1 an ! Je me rends samedi au salon destination Canada à Bxl, je vais tenter de voir comment je pourrais rester sur le territoire une fois mon visa expiré. Quand j'avais été au salon Acadie, un agent m'avait dit qu'il y avait d'autres visas qui pouvaient s'obtenir en 2-3 mois (en attendant la RP).
- 16/11/17, 19:54 #204Bonjour,
Regarde déjà du côté du permis de travail par Mobilité Francophone, c'est le plus adapté probablement si tu ne va pas au Québec mais ailleurs au Canada : Le permis de travail sans EIMT grâce à Mobilité francophone au Canada - pvtistes.net
Pour faire court : en tant que Belge vous n'avez pas droit au permis JP mais Mobilité Francphone revient au même puisque conditions de catégories d'emploi A, B ou 0 et pas besoin d'EIMT.
- 07/07/18, 14:23 #205Bonjour, moi et ma famille vivons en RDC et suivons le prgramme initiative Strategique NB depuis Fevrier 2017 et nous sommes actuellement dans la partie federal du dossier. Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner une idee de delai d'attente ? Notre dossier a ete recu depuis le 28 mars 2018 et AR le 18 Mai 2018 et depuis, silence radio... nous commencons a treseer
- 09/07/18, 03:04 #206
- 09/07/18, 08:51 #207
- 18/11/18, 22:53 #208Bonjour, je suis en pleine catastrophe. S'il vous plait, je suis sur IS PCNB tous les documents sont prêts :
Je ne sais pas quoi mettre sur les étiquettes des 03 enveloppes ( adresse, destinataire, PCNB-Fédéral-Copie Fédéral ??? ) que je dois mettre dans l'enveloppe principale.
Est il vraiment obligatoire de fournir un certificat d’évaluation de la valeur marchande du bien déclaré (maison) ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.