40 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

J'aimerai immigrer au Canada dans l'une de ses provinces, je voulais savoir quel province est le plus en demande de migrants ?
    Quel sont les provinces où les démarches pour la résidence permanente sont les plus accessibles?
    Je n'est trouvé aucun site regroupant ces informations, j'ai effectuer un PVT en 2012.
    Je suis dans le secteur IT mais j'ai aussi de l expérience dans le secteur de la construction.
    Merci.

Likes reçus
    30
    Je pense que les provinces les plus en demande de migrants, c'est l'Alberta et le Saskatchewan. Le Québec, L'Ontario et la Colombie britannique sont les plus populaires, mais ca commence a boucher la-bas.

En Alberta, je sais que les francophones sont avantagés pour la residence permanente, je ne sais pas trop comment ca se passe au Saskatchewan. Si tu as des diplomes, au Québec, ce n'est pas si difficile d'obtenir la residence permanente. J'avais fait ma demande en meme temps que le PVT et ca m'a pris 10 mois pour l obtenir.

40 ans

Likes reçus
    1
    Je possède seulement le bac , avec une formation de technicien it . Je sais pas si cela suffira pour le Québec .
    Je ne pense pas que cela soit en pénurie :s
    Je vais me renseigner et pourquoi pas tenter l'Alberta...