1. #1
    Avatar de FannyCa
    Fanny 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    19
    Salut la gang,

    Je vis à Toronto depuis 1 an et demi. J'ai commencé par un PVT et je suis maintenant en JP.
    J'ai entrepris ma demande de RP et je suis actuellement dans le bassin, attendant sagement d'être piochée. Je viens tout juste de recevoir un nouvel e-mail de CIC m'annonçant que l'Ontario me propose de faire de moi l'élue, ou plutôt une désignée provinciale. L'e-mail s'appelle "Lettre d'intérêt provinciale/territoriale".
    Je suis pas bien sûre s'il s'agit de fishing ou d'une véritable offre. Y-en-a-t'il parmi vous qui ont reçu la même proposition ?
    S'agit-il d'un simple rappel que le programme existe (et que donc je pourrais, moi aussi, payer plus de frais) ou bien m'offrent-ils réellement 600 points, comme ça, gratos ?

    Je vous remercie de votre aide.

    Cheers,

    Fanny
    Dernière modification par FannyCa ; 07/03/16 à 22:14.

  2. #2
    Avatar de JoulP
    Julien

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    31
    Toute personne ayant plus de 400 points et souhaitant s’installer en Ontario reçoit ce message.
    Tu as du recevoir le meme message dans ton profile CIC.

    Ils t'offrent 600 a condition de remplir les conditions et de payer 1500 $ de frais d’administration non remboursables.

    Plus d’information sur le site de l'immigration Ontario (Ontario Immigrant Nominee Program (OINP))
    OINP-Ontario Express Entry: Human Capital Priorities

    A toi de voir si cela vaut le coup.

    Combien de points as-tu actuellement ?