1. #21
    Avatar de Celine94
    céline 28 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    3
    hello les pvtistes, je ne sais pas si ma question est au bonne endroit espérons que oui! pour l'entrée express au niveau fédéral, par exemple pour la BC ou L'alberta, concernant le programme des travailleurs qualifiés, ma question est la suivante. Après obtention de la RP j'ai vu qu'il fallait rester au minimum 730 jours sur les 5 ans mais je me demandais si nous devons restés un minimum de temps DANS la province que nous avons inscrits dans le profil EE à la base ? où peut on par exemple aller bosser au Québec ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site du gouvernement, si quelqu'un là ça me serait fort utile! Merci d'avance

  2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

    Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

    En savoir plus...
  3. #22
    Avatar de Karine21
    Jess 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Merci pour l'article. J'aurai une question pour Entry level and semi-skilled, dans les critères d'éligibilités le bac est necessaire.
    Cependant, en allant sur le site welcomebc, dans les critères d'éligibilités je ne vois pas ce critère:

    To qualify for this category, you must:

    have accepted a full-time, indeterminate job offer (a permanent job, or one with no set end date) from a B.C. employer in the tourism/hospitality, healthcare, long-haul trucking, or food processing sector.
    Your occupation must be on the list of eligible occupations for your sector
    For the Northeast Development Region of B.C., you may apply if you are working in any National Occupational Classification Skill Level C or D occupation.
    have been working full-time for your employer for a minimum of nine consecutive months before applying.
    be qualified to do the job offered to you, including meeting any certification or registration requirements in B.C.
    be licensed and/or registered in B.C. to work in a healthcare occupation
    be earning a wage in line with B.C. wage rates for the occupation
    meet minimum language and education requirements
    show you can support yourself and your dependents
    have legal immigration status in Canada

    Ma question est donc si ce critère à été enlevé depuis l'écriture de cet article ou si le bac est bien nécessaire pour faire sa demande mais a juste été omis du site welcomebc?
    N'ayant pas le bac/brevet, cela me posera problème donc je voulais me renseigner sur les RPs des différentes provinces avant de m'installer
    Pour info, je n'ai pas le PVT, je compte le demander l'année prochaine mais je voulais m'informer sur les critères RP au cas où je souhaiterai rester après les 2 ans de PVT
    Merci d'avance pour votre réponse

  4. #23
    Avatar de Karine21
    Jess 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Suite à mon commentaire d'hier je vois qu'enfait j'ai du mal comprendre quelque chose dans les critères. Lorsqu'il y a écrit "meet minimum language and education requirements", education requirements j'imagine que c'est ce critère qui correspond au bac?
    Thanks

Page 2 sur 2 12