1. #1
    Avatar de francengayo
    francine 34 ans

    Location
    CCA-Bank AXE LOURD, Quiffeurou Village, Douala, Cameroun
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je viens vous soumettre ma préoccupation en effet j ai émis ma demande de résidence permanente le 30 novembre 2022 et le 29 décembre j ai reçu la lettre me demandant de faire le biométrie et les résultats étaient disponibles le 4 janvier.
    Puis après tout est devenu calme mon conjoint ayant une contrainte au niveau de son travail devait se déplacer alors on nous a conseillé de faire des visites médicales au PRÉALABLE ce que nous avons fait le 6 mars nous avons reçu la preuve de soumission par mail.
    Le 18 avril nous avons été notifié par l ircc de faire des visites médicales alors la ils nous a ete demander de leur soumettre les résultats que nous avions a notre possession chose faite.
    Mais curieusement depuis lors nous ne voyons nullement ou ils disent avoir reçu ces résultats.
    Et la date de demande de VM est expirée et nous voyons dans notre compte en ligne a la rubrique Visite médicale .
    Le.message suivant nous n avons pas reçu le résultat de votre visite médicale et la tout se complique .
    Je ne sais pas qu elle conduite a tenir.
    Ais je mal envoyer les résultats ?? Car je l ai fait par le canal du formulaire web

    Bien vouloir m éclairer svp.

  2. #2
    Avatar de Marduk
    Jean 33 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour Madame ,
    Vous n’êtes pas censée envoyer les résultats de la visite médicale via le formulaire web mais plutôt par votre compte CIC. Le même que vous aviez préalablement utilisé pour soumettre tous les autres documents requis (passeport, preuve de fonds et autres).

  3. #3
    Avatar de francengayo
    francine 34 ans

    Location
    CCA-Bank AXE LOURD, Quiffeurou Village, Douala, Cameroun
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Merci déjà pour ta réponse mais il n existe aucune rubrique me permettant justement d envoyer mes resultats dans mon compte cic
    Si c possible comment je procède donc .

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 855
    Likes reçus
    932
    Message de francengayo
    Bonjour
    Merci déjà pour ta réponse mais il n existe aucune rubrique me permettant justement d envoyer mes resultats dans mon compte cic
    Si c possible comment je procède donc .
    Bonjour,

    Une personne avait rencontré le même problème pour un autre document. Aucune ligne n'apparaissait sur son compte IRCC pour le déposer, voici la discussion ou elle explique comment elle a réglé le problème. Téléverser le formulaire IMM 5257

    Par contre, comme le délai est maintenant dépassé, je pense qu'il faudrait que tu fasses une réclamation via le formulaire de contact pour expliquer qu'il y avait un problème technique, que l'endroit dédié pour déposer la visite médicale n'apparaissait pas sur ton compte et que tu as envoyé ce document via le formulaire à la place. N'hésite pas à transmettre aussi des captures écran de ton compte IRCC comme preuves.