Bonjour a tous !
je me permets de vous ecrire car je sais plus trop a qui m'adresser... j'ai essayer de me renseignee sur internet, mais rien ne repond a ma question... je pense que vous etes les mieux places pur me repondre !
donc voila, j'explique ma situation... je suis venu fin Avril a Toronto afin de faire un stage a Toronto et je repars mi juillet... bien que je n'ai pas envi ! je compte finir mes etudes en France ! mais apres je voudrai revenir ici, m'inscrire dans une ecole pour prendre des cours afin d'ameliorer encore plus mon anglais, car meme si je l'ei ameliorer, je ne suis pas bilingue... et apres cela, faire une demande de PVT... et enfiiin lol, une demande de residence permanente ! je pense que c'est mieux pour moi d'accumuler des experiences ici pour la demande de residence permanente ! oui je sais je vois loin mais je suis vraiment sure de moi !
j'en viens a ma question !
ma demande de residence permanente, est ce possible de la faire en ayent fait juste un stage ici ? ou vous pensez que c'est mieux que je fasse comme je l'ai dit ? c'est a dire en faisant
le PVT avant ? et est ce qu'on doit obligatoirement etre bilingue lorsqu'on presente une demande de residence permanente ? car si ce n'est pas le cas, je pense demander ma residence permanente en passant par le quebec, mais je ne sais pas si je dois avoir une premiere experience au Quebec specialement avant ?
s'il vous plait aidez moi ! plein de question mais je souhaiterai vraiment m'installer ici, j'espere que certains me comprendront !!
merci d'avance !