1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hi Everybody!

    Voila ma copine canadienne me sponsorise pour avoir la residence permanente.
    Donc nous avons reçu l'accord de principe et j'ai reçu un nouveau visa de travail pour 2 ans en attendant ma RP.
    Cependant, nous souhaiterions aller a NYC pour un week-end mais apparement il y aurai des risques pour revenir au Canada et l'agent des douanes peut me refuser l'entrée au Canada.
    Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a deja vecu l'experience et comment cela c'est passé?

    Merci pr vos reponses!

    David
    Dernière modification par Marie ; 11/08/08 à 00:55. Motif: sms

  2. #2
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Salut David,
    Je me suis permise de changer ton titre afin de le le rendre plus explicite.
    Je ne suis pas dans ton cas mais selon moi si tu as obtenu un visa de travail poor 2 ans (tu l'as bien déjà en poche non?) , il ne devrait y avoir aucun problème pour toi pour passer la frontière dans la mesure où tu es sensé être en règle coté visa.
    A partir du moment où tu as un visa en règle tu ne devrais avoir aucun soucis pour entrer aux States et revenir au Canada

  3. #3

    Messages
    91
    Likes reçus
    1
    bonjour a vous deux ,
    je voulais savoir car voila ma copine et canadienne et on est ensemble depuis deux ans bientot mais on vit en tant que partenaire conjugal ces ce que l'agent d'immigration nous a dit la derniere fois quand ont est aller le voir pour faire une demande de parrainage. Donc je voulais savoir si le visa travail pouvais aussi marcher pour les partenaire conjugale car je repart voir ma copine en fev pour six moix en tant que touriste et je cherche une solution pour que l'on reste ensemble.
    Merci