1. #81
    Anonyme
    Hi, Juste pour info: on a reçu notre résidence permanente après 11 mois d'attente! bon courage a tous!

  2. #82
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de Prudence.da
    Hi, Juste pour info: on a reçu notre résidence permanente après 11 mois d'attente! bon courage a tous!
    Félicitations!!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  3. #83
    Avatar de woolybutt
    Amelie

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Merci Larousse et Mathieu !
    Je vais essayer de batailler un peu pour le LMO / AMT, mais Mathieu tu as l'air de dire que le gouvernement dissuade les entreprises donc je ne sais pas si la mienne va suivre... c'est une boite géante avec 10 000 salariés, ils ne veulent certainement pas se mouiller au cas où ça leur retombe dessus
    ça coûte combien à une entreprise de faire ces démarches ? et ça prend combien de temps ?

    sinon ce sera retour en France et voilà...

  4. #84
    Avatar de tacalypso
    cyril 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous, si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, pour pouvoir déposer un dossier candidat des provinces, il faut d'abord avoir un emploi dans la province choisie? Il n'est pas possible de faire ma demande directement depuis la France?
    Merci pour vos réponses.

  5. #85
    Avatar de anurag01
    Andrew 21 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    1. Quelles ont été vos expériences avec le processus de demande d'immigration en Alberta et au niveau fédéral ?
    2. Avez-vous des conseils pour ceux qui envisagent de déposer une demande d'immigration en Alberta for Alberta PNP?
    3. Comment avez-vous trouvé le soutien de votre employeur tout au long du processus ?
    4. Quels ont été les principaux défis que vous avez rencontrés lors de votre demande d'immigration ?
    5. Pour ceux qui envisagent d'utiliser un représentant, quels sont les facteurs à considérer lors du choix d'un représentant ?
    6. Y a-t-il des ressources supplémentaires que vous recommanderiez pour faciliter le processus de demande d'immigration ?

  6. #86
    Avatar de anurag01
    Andrew 21 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de anurag01
    1. Quelles ont été vos expériences avec le processus de demande d'immigration en Alberta et au niveau fédéral ?
    2. Avez-vous des conseils pour ceux qui envisagent de déposer une demande d'immigration en Alberta for Alberta PNP?
    3. Comment avez-vous trouvé le soutien de votre employeur tout au long du processus ?
    4. Quels ont été les principaux défis que vous avez rencontrés lors de votre demande d'immigration ?
    5. Pour ceux qui envisagent d'utiliser un représentant, quels sont les facteurs à considérer lors du choix d'un représentant ?
    6. Y a-t-il des ressources supplémentaires que vous recommanderiez pour faciliter le processus de demande d'immigration ?
    j'attends toujours la réponse

Page 5 sur 5 ... 3 4 5