Bonjour.
Cela fait une bonne heure que je parcours le forum à la recherche des informations que je souhaite rassembler (afin d'éviter de déranger les amis posteurs pour rien), mais en vain.
J'ai 22 ans, j'habite actuellement en France et j'ai l'intention d'utiliser
le PVT pour partir en Ontario, trouver un travail là-bas et ensuite faire une demande de RP. Ontario, donc pas de CSQ, uniquement l'administration fédérale. Y-aurait-t'il des gens dans les parages qui ont fait cette démarche en particulier ? Je parle bien de partir en Ontario avec
le PVT et d'utiliser
le PVT pour ensuite faire une demande de RP. Car j'ai beaucoup de questions à poser réellement.
J'aimerais aussi savoir, typiquement, quels sont les critères de base pour être accepté en tant que RP en Ontario, en faisant la demande avec un PVT depuis l'Ontario donc. Je crois comprendre que le mieux est de faire
le PVT, trouver un travail afin d'avoir une certaine expérience au Canada puis de passer par l'ambassade du Canada à Paris pour faire sa demande de RP.
Je ne parle pas du test disponible sur les divers sites pour savoir si je suis admissible ici, ces tests la dépendent de ce que tu réponds, il n'y a pas d'indications par rapport au "
bare minimum" pour être admissible. Que faut-il alors? x années de travail en France, x années de travail au Canada, Baccalauréat minimum?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.