- 06/04/17, 08:02 #1Bonjour,
Avec la création du nouveau programme pilote d'immigration au Canada atlantique, je me suis dit qu'il serait utile d'ouvrir une nouvelle discussions sur les délais de traitement pour ce programme.
Voici les informations que vous pourriez partager :
- Date de soumission de la demande d'appui par votre employeur à la province
- Date de réception du certificat d'appui de la province
- Date d'envoi de votre demande de résidence permanente
- Date de réception de l'accusé de réception
- Date d'envoi des consignes pour la visite médicale
- Date de réception de la résidence permanente
Si vous voyez d'autres étapes, n'hésitez pas à les mettre .
-
- 23/06/17, 21:31 #2Bonjour,
Voila ou j'en suis.
Mai 2017 Entretien d'embauche.
Fin Mai EDE reçue.
08/06 2017 réception offre d'emploi.
15/06 premier contact pour le plan d'etablissement avec le CRNANO
23/06 IMM 5650 a soumettre a l’établissement pour le plan d’évaluation (difficultés a cause du systeme de protection du documentcar 2 signataires..)
30/06 Tef Canada
10/07 réception du plan d’établissement (P.E)
10/07 envoi du P.E à mon employeur, qui me demande a mon tour de signer une page de la demande d'appui de la ProvinceDernière modification par FloraC2 ; 10/07/17 à 22:00.
-
- 01/08/17, 01:13 #3
-
- 28/08/17, 19:22 #4
-
- 28/09/17, 11:14 #5
-
- 11/01/18, 02:49 #6Alors, je suis arrivée au NB en Octobre 2017
Mon premier dossier de RP m'a été renvoyé du au manque de clarté de mes heures de travail.
Je suis sur le PPIA hautement qualifiés.
Nous avons retravaillé avec mon employeur l'explication des heures.traduction de tous les papiers de travail.
J'ai renvoyé le dossier entre Noel et le Jour de l'an et il a été accepté au traitement de suite
Je vous reviendrais sur la durée du traitement si tout se passe correctement.
-
- 16/01/18, 20:54 #7
- 12/03/18, 02:02 #8Certificat du Japon toujours non reçu. Date limite aujourd’hui, 11 Mars.
visites médicales favorables.
- 01/05/18, 05:57 #9Salut tout le monde!
Je suis étudiante et je fini mes études en Juin apres je demande un PTPD. Je travaille avec une compagnie qui a ce programme pilote et j'aimerais quitter car c'est mal payé. Mes amis me disent qu'il est facile d'obtenir la résidence comme je travaille 3 mois et peut faire la demande, est ce vrai? Et si je vais avec une autre compagnie sans ce programme comment ça marche? Est ce que la compagnie avec ce programme pilote peut vraiment aider a avoir la residence en une année ou plus rapide qu'avec d'autres compagnies qui ont pas ce programme? Je suis confuse et besoin d'aide.merci déja pour vos réponses.
- 29/05/18, 08:49 #10Je pense que oui.
pour moi c’est plus long car j’ai habité dans plusieurs pays, donc ils demandent des papiers en plus.
si ton employeur peut t’aider dans ce processus, fonce!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.