Bonjour
Est-ce que tu as pris le temps de lire le lien que je t'ai donné ?!
On peut être conjoints de fait sans être mariés. Voilà la définition donnée dans l'article concernant le permis pour conjoint de fait.
Que veut-dire conjoint de fait ?
Avant d'entrer plus dans le détail, il est important de rappeler la définition de l'expression "conjoint de fait" que nous allons employer plusieurs fois dans cet article. Sont conjoints de fait deux personnes qui vivent sous le même toit depuis au moins 12 mois, preuves à l'appui (compte bancaire en commun, bail en commun, factures communes, etc.).
Si vous n'êtes pas dans cette situation alors tu ne pourras pas obtenir de permis pour conjoint de fait.
Bonjour
Je crois que l'on ne se comprend pas .
Conjoint de fait n'est pas pour moi ( je ne peux pas le prouver , manque trop de docs)
Et puis nous serons marier alors pourquoi me parler de conjoint de fait ? Ce que tu veux dire c est que même marier je dois prouvée les un ans en tant que conjoint de fait ? ( nous avons fait le tour du monde , nous avons juste les tampons des douanes qui prouve que l'on était ensemble ..)
Oui j'ai lu l'article , il est juste marquer que nous devons prouver Avec un acte de mariage puis l'article parle des conjoint de fait .
Je voulais juste savoir si sa allait poser problème d'avoir mis célibataire au moment de la demande
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.