Bonjour Enola,
Merci de ta réponse! Il n'a pas encore d'emploi, et finalement, il a le droit de redemander un permis d'études. Ma question est la même avec cette nouvelle situation, est ce que je peux prolonger mon permis (de rattachement à un futur permis d'études en tant que conjoint de fait), sachant que ma situation se termine le 31 août et il risque de n'avoir son permis qu'après?
Merci!
La demande de prolongation risque aussi d'être rejetée si tu ne peux pas fournir la preuve que ton conjoint a un permis d'études valide.
Est-ce que vous avez envisagé de faire un tour du poteau pour demander les deux permis en même temps et éviter les traitements longs.
Pour une demande de PTPD on ne peut plus faire de tour du poteau mais on peut encore pour un permis d'études (normalement).