Aml6
28/10/24, 20:39
9
0
Bonjour,

Quelles sont les autres possibilités pour obtenir un permis ouvert sans être en couple ?

(J'ai déja fais un permis JP).

Je vous remercie pour votre retour.
Réponses
  1. EnolaDLT
    29/10/24, 02:18
    Bonjour Amélie,

Les permis ouverts sont vraiment très spécifiques, le PVT étant "le plus simple" à obtenir. Tu trouveras la liste des autres permis ouverts ici Permis de travail fermé et ouvert au Canada : quelles différences ?
  2. Aml6
    29/10/24, 10:02
    Bonjour,

Effectivement le PVT est le plus facile à obtenir mais j'ai déja fait un permis JP en 2021.
    Il me semble que ce n'est pas cumulable avec un PVT, est-ce toujours d'actualité ?
  3. EnolaDLT
    30/10/24, 04:54
    Message de Aml6
    Bonjour,

Effectivement le PVT est le plus facile à obtenir mais j'ai déja fait un permis JP en 2021.
    Il me semble que ce n'est pas cumulable avec un PVT, est-ce toujours d'actualité ?
    Oui c'est toujours le cas, on ne peut pas cumuler JP et PVT.
  4. Aml6
    31/10/24, 08:56
    Alors qu'elle solution dans ma situation sachant que je souhaite revenir et que je ne suis plus éligible au PVT ?

Merci
  5. Aml6
    31/10/24, 10:57
    Alors qu'elle solution dans ma situation sachant que je souhaite revenir et que je ne suis plus éligible au PVT ?

Merci
  6. EnolaDLT
    01/11/24, 04:06
    Message de Aml6

Merci
    Un permis de travail fermé mais il faut que tu trouves un employeur du coup
  7. Aml6
    01/11/24, 20:07
    Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans