1. #1
    Avatar de JasonF
    Jason 28 ans

    Location
    33120 Arcachon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !
    Bon la question est dans le titre mais pour plus de détails voilà la situation !

    Je viens de finir mon pvt Canada j’ai un visa fermé de 2 ans et je lance ma résidence fin novembre.

    je ne pense pas rester 2 ans à Montréal à mon job actuel la routine c’est pas mon dada je veux de l’aventure mais je voulais me sécuriser mon petit chez moi d’où le visa fermé en attendant.

    bref je compte mettre de coter pas mal les 5-6 mois à venir et ensuite enchaîner 2-3 pvt ( Nouvelle Zélande et argentine ) car je peux les demander à l’étranger sans soucis et j’aimerais rajouter sur cette liste le Brésil ! Pour ensuite à la fin rentrer a Montreal grâce à l’obtention de ma résidence ( 20 mois d’attente environ ) donc j’aimerais faire 4-5 mois dans chaque pays environ j’aimerais donc savoir si je peux demandera le PVT Brésil depuis n’importe où ?

    Voila beaucoup de mots et de ligne pour une si petite question mais je préfère être précis

    et si certains ont dès retour du pvt Brésil sur les métiers de cuisinier je suis preneur aussi ! Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de JasonF
    j’aimerais donc savoir si je peux demandera le PVT Brésil depuis n’importe où ?
    Et tu n'as pas trouvé la réponse en lisant notre page : PVT Brésil - pvtistes.net ? C'est bizarre, la réponse y est pourtant

  3. #3
    Avatar de Marline08
    Marline 28 ans

    Location
    Brésil
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen d'obtenir un PVT si nous sommes à l'étranger ?
    Je suis actuellement au Brésil avec un VISA étranger mais je souhaiterais obtenir un PVT pour étendre mon séjour avec un stage. Obtenir un PVT pour Janvier serait la meilleure option mais je ne suis pas en France pour faire les démarches... Il y a-t-il une solution ?

    Merci beaucoup !!

  4. #4
    Avatar de JulienLorentz
    Julien 35 ans

    Location
    Brésil
    Messages
    28
    Likes reçus
    22
    Message de Marline08
    Bonjour,
    Si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen d'obtenir un PVT si nous sommes à l'étranger ?
    Je suis actuellement au Brésil avec un VISA étranger mais je souhaiterais obtenir un PVT pour étendre mon séjour avec un stage. Obtenir un PVT pour Janvier serait la meilleure option mais je ne suis pas en France pour faire les démarches... Il y a-t-il une solution ?

    Merci beaucoup !!
    Peut-être avec les agences de visa ? Perso j'ai pas utilisé mais je crois qu'ils peuvent le faire à distance. Checke Mondial Visa


  5. #5
    Avatar de Marline08
    Marline 28 ans

    Location
    Brésil
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de JulienLorentz
    Peut-être avec les agences de visa ? Perso j'ai pas utilisé mais je crois qu'ils peuvent le faire à distance. Checke Mondial Visa
    Merci beaucoup Julien ! Je vais me renseigner auprès des agences de VISA !


  6. #6
    Avatar de JulienLorentz
    Julien 35 ans

    Location
    Brésil
    Messages
    28
    Likes reçus
    22
    Message de Marline08
    Merci beaucoup Julien ! Je vais me renseigner auprès des agences de VISA !
    Si tu veux tu peux me faire un retour sur la procédure, le prix et si tu peux bien le faire de l'étranger. Comme ça je pourrai mettre mon tuto a jour.