Discussion: Demande pvt Brésil en dehors de la France
- 26/10/19, 08:04 #1Bonjour à tous !
Bon la question est dans le titre mais pour plus de détails voilà la situation !
Je viens de finir mon pvt Canada j’ai un visa fermé de 2 ans et je lance ma résidence fin novembre.
je ne pense pas rester 2 ans à Montréal à mon job actuel la routine c’est pas mon dada je veux de l’aventure mais je voulais me sécuriser mon petit chez moi d’où le visa fermé en attendant.
bref je compte mettre de coter pas mal les 5-6 mois à venir et ensuite enchaîner 2-3 pvt ( Nouvelle Zélande et argentine ) car je peux les demander à l’étranger sans soucis et j’aimerais rajouter sur cette liste le Brésil ! Pour ensuite à la fin rentrer a Montreal grâce à l’obtention de ma résidence ( 20 mois d’attente environ ) donc j’aimerais faire 4-5 mois dans chaque pays environ j’aimerais donc savoir si je peux demandera le PVT Brésil depuis n’importe où ?
Voila beaucoup de mots et de ligne pour une si petite question mais je préfère être précis
et si certains ont dès retour du pvt Brésil sur les métiers de cuisinier je suis preneur aussi ! Merci
- 28/10/19, 16:06 #2Bonjour,
Et tu n'as pas trouvé la réponse en lisant notre page : PVT Brésil - pvtistes.net ? C'est bizarre, la réponse y est pourtant
- 28/11/19, 16:40 #3Bonjour,
Si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen d'obtenir un PVT si nous sommes à l'étranger ?
Je suis actuellement au Brésil avec un VISA étranger mais je souhaiterais obtenir un PVT pour étendre mon séjour avec un stage. Obtenir un PVT pour Janvier serait la meilleure option mais je ne suis pas en France pour faire les démarches... Il y a-t-il une solution ?
Merci beaucoup !!
- 02/12/19, 13:37 #4
-
- 02/12/19, 15:20 #5
-
- 02/12/19, 15:44 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.