1. #1
    Avatar de MichaelaJah
    Mika 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je me prépare à demander mon PVT courant 2023, je voulais savoir si l’âge pour le Brésil est bien jusqu’à la veille des 31 ans ? Merci pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553

  3. #3
    Avatar de MartinTabouret
    Martin 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai encore une question concernant l'âge du PVT pour le Brésil.
    Si la demande de PVT doit être faite avant sa date d'anniversaire des 31 ans, qu'en est-il du départ ? Le départ peut-il se faire après sa date d'anniversaire ?
    Aussi, imaginons que je fête mes 31 ans au Brésil au milieu de mon PVT, puis-je, si je fais un aller-retour en France, retourner dans le territoire brésilien après ces 31 ans révolus ?
    Merci de votre réponse !


  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de MartinTabouret
    Bonjour, j'ai encore une question concernant l'âge du PVT pour le Brésil.
    Si la demande de PVT doit être faite avant sa date d'anniversaire des 31 ans, qu'en est-il du départ ? Le départ peut-il se faire après sa date d'anniversaire ?
    Aussi, imaginons que je fête mes 31 ans au Brésil au milieu de mon PVT, puis-je, si je fais un aller-retour en France, retourner dans le territoire brésilien après ces 31 ans révolus ?
    Merci de votre réponse !
    Bonjour Martin,

    Ce qui compte, c'est ton âge au moment où tu demandes ton visa. Une fois que tu as obtenu ton PVT, si tu fêtes tes 31 ans que ce soit avant de partir au Brésil ou pendant ton PVT ça ne posera aucun soucis.