1. #1
    Avatar de LorisM3
    Loris 24 ans

    Location
    Paris
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous ! J'ai une question urgente !

    Dans ma demande de visa j'ai reçus cette fiche m'autorisant le visa (WHV) pour une durée de 1 an possiblement renouvelable ! Cette fiche se nome "RESOLUCION EXENTA" elle est accordé à touts les types de visa temporaire sur le sol Chilien.

    Je suis rentré sur le sol Chilien avec comme avec seul justificatif ce papier, mais les démarches ne sont pas finis, comme indiqué dans les procédures, il faut :
    - S'enregistrer à la PDI 30 à 90 jours après être arrivé. Ce qui n'est pas mon cas !
    - Après être rentrés sur le territoire, ce RDV permet de décrocher un numéro te permettant de t'enregistrer Registro civil pour obtenir la "Cédula de identidad para extranjeros".


    Actuellement, je ne suis toujours pas enregistré, car apparemment, il me manque "l'Estampado Electrónico", mais impossible de mon côté de le télécharger !


    J'aimerais discuter avec quelqu'un pour m'aiguiller dans les démarches nécessaires, car je ne trouve pas d'interlocuteurs pour régler mon problème.

    Cordialement,

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Bonjour Loris, n'hésite pas à regarder dans nos articles sur pvtistes on en parle dans ce dossier : https://pvtistes.net/dossiers/demarc...-chili-en-pvt/. Par contre le visa PVT ne peut pas être renouvelé, après un an il faut rentrer ou trouver une autre solution de rester.