1. #1
    Avatar de LiseUru
    Lise 30 ans

    Location
    Montevideo, Uruguay
    Messages
    10
    Likes reçus
    14
    Après de longues heures d’avion, une ou deux escales éreintantes et quelques heures de décalage horaire, vous voilà enfin sur le sol uruguayen. Et là, panique : vous ne comprenez pas un mot de ce que l’on vous raconte…
    Pourtant, vous étiez paré : premier de la classe en espagnol LV2, vous connaissez par cœur les paroles de Kendji Girac et Despacito. Alors que se passe-t-il ? Vous seriez-vous trompé de pays ? Vous aurait-on menti ?

    Lire la suite de cet article...


  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Merci Lise pour ton article! Je me demande si la vitesse n’est pas propre à la langue espagnole en général, j’avais eu la même impression en arrivant au Chili. Ils parlaient tellement vite que je ne comprenais rien, mais heureusement on finit par s’y faire!

  3. #3
    Avatar de LiseUru
    Lise 30 ans

    Location
    Montevideo, Uruguay
    Messages
    10
    Likes reçus
    14
    Pas forcément, j’ai passé plusieurs mois au Pérou et les gens parlent trèèèès lentement et très distinctement. Au début, j’ai cru qu’ils faisaient exprès pour que je comprenne mieux, mais ils parlaient de la même façon quand ils parlaient entre eux. Idem quand je suis allée en Bolivie et en Equateur. Ce sont les destinations rêvées pour apprendre l’espagnol !!! En revanche, oui, les Chiliens, les Argentins, les Uruguayens ou encore les Vénézueliens parlent TRES vite!

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Super intéressant !! Merci Lise

  5. #5
    Avatar de tineclerk
    56 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Yellowstones jacket is worldwide online store where we offer best & high quality leather jacket including cosplay, jacket made with real leather material. Yellowstones jackets are one of the best brands. We also have a huge collection of Halloween Costumes and jackets offering you in very reasonable price with worldwide free shipping delivery on your door steps! Rip Wheeler Jacket season 5