- 08/07/14, 17:58 #1Hello les pvtistes !
Moi et ma blonde partons en road trip le 17 juillet prochain, et tout commence par Vancouver !
Nous cherchons donc des pvtistes sympa pouvant nous accueillir sur place, nous héberger 3 nuits et pourquoi pas partager quelques moments sympas, des bons plans, des sorties... et plus si affinités
En échange nous vous proposons de vous accueillir également sur Montréal quand bon vous semble ! Nous habitons dans un très bel appartement en plein centre de Montréal, et serions ravie de vous héberger et de vous faire découvrir les bons coins de la ville
Pour info, nous partons en road trip 3 semaines. Nous restons 4 jours a Vancouver, puis direction l'ile de Vancouver, Seattle, San Francisco, Los Angeles et Las Vegas. Si vous avez n'importe quel bon plans sur ces destinations, nous sommes tout a fait preneur !!
Merci les amis !
Au plaisirs de vous voir.
Romain
- 08/07/14, 22:47 #2Salut !
Si tu ne recois pas de réponses de pvtistes tu peux essayer le site de couchsurfing, qui est fait exactement pour ce genre de choses !
Sinon tu as aussi Airbnb qui te permet de trouver une chambre chez l'habitant pour vraiment pas cher.
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! ;-)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.