1. #1
    Avatar de YannickV
    Yannick 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    37
    Bonjour,

    Tout d'abord, désolé si ce n'est pas acceptable de publier une annonce de cette nature ici, mais je n'avais pas l'impression que ça allait dans la section Annonces non plus alors...

    Bref, Je débarquerai à Paris le 14 août au matin et avant de partir pour Lyon, j'aimerais beaucoup prendre un peu de temps pour visiter la ville. Comme je voyagerai avec un budget plutôt modeste, je tente ma chance en recherchant une ou plusieurs personnes qui pourraient m'accueillir pour quelques jours, soit du 14 août au 19 ou 20 août. Que ce soit un lit, un canapé ou un plancher, peu m'importe, je suis loin d'être une diva

    Voilà ! Si vous êtes cette personne ou que vous croyez connaître quelqu'un qui pourrait me dépanner ou encore si vous voulez me poser des questions, ne vous gênez pas pour m'écrire en privé, ce serait très apprécié

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Salut Yannick,

    J'ai déplacé ton message dans la section "pvtistes Surfing" qui est dédiée à ce genre de requêtes.

    On va peut-être profiter de ta demande pour créer cette rubrique dans le PVT France du coup