1. #1
    Avatar de Kiwy
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je m'excuse d'avance si cette question est déjà connu .
    Je suis en train de finalise ma demande de PVT pour le canada et je rencontre des soucis au niveau des pages a fournir du passeport .
    J'ai bien scanné et fusionné en un seul PDF toutes les pages du passeport demandé ( page avec timbre, visa et infos perso) mais lors du Téléchargement sur le site le PDF dépasse 4MD ( Normal il ne me reste que quelques pages vierge donc min 15 page dans le PDF !)
    Quelle est la solution? réduire la taille du PDF ? comment faire en sorte de tout inclure dans un même dossier qui ne depasse pas 4MB?

    Merci

  2. #2
    Avatar de aurelie03
    aurelie 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Je suis dans le meme cas mais je ne trouve pas de taille minimale de pdf dans cette partie, sur kompass tout devait etre a 5mo max et la je ne vois rien dans le tuto 2 ni sur le site eic. Peut etre peut on faire plus gros cette fois ci?

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de aurelie03
    Je suis dans le meme cas mais je ne trouve pas de taille minimale de pdf dans cette partie, sur kompass tout devait etre a 5mo max et la je ne vois rien dans le tuto 2 ni sur le site eic. Peut etre peut on faire plus gros cette fois ci?
    salut,

    je crois que c'est écrit si tu n'arrives pas à télécharger ton fichier pdf, le mien aussi était trop lourd, du coup j'ai utilisé ça:
    Compresser PDF

  4. #4
    Avatar de aurelie03
    aurelie 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Merci!