Discussion: telechargement des pages du passport
- 25/09/15, 17:01 #1Bonjour,
Je m'excuse d'avance si cette question est déjà connu .
Je suis en train de finalise ma demande de PVT pour le canada et je rencontre des soucis au niveau des pages a fournir du passeport .
J'ai bien scanné et fusionné en un seul PDF toutes les pages du passeport demandé ( page avec timbre, visa et infos perso) mais lors du Téléchargement sur le site le PDF dépasse 4MD ( Normal il ne me reste que quelques pages vierge donc min 15 page dans le PDF !)
Quelle est la solution? réduire la taille du PDF ? comment faire en sorte de tout inclure dans un même dossier qui ne depasse pas 4MB?
Merci
- 15/10/15, 00:56 #2Je suis dans le meme cas mais je ne trouve pas de taille minimale de pdf dans cette partie, sur kompass tout devait etre a 5mo max et la je ne vois rien dans le tuto 2 ni sur le site eic. Peut etre peut on faire plus gros cette fois ci?
- 15/10/15, 15:15 #3salut,
je crois que c'est écrit si tu n'arrives pas à télécharger ton fichier pdf, le mien aussi était trop lourd, du coup j'ai utilisé ça:
Compresser PDF
- 16/10/15, 14:10 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.