1. #1
    Avatar de Kiwy
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je m'excuse d'avance si cette question est déjà connu .
    Je suis en train de finalise ma demande de PVT pour le canada et je rencontre des soucis au niveau des pages a fournir du passeport .
    J'ai bien scanné et fusionné en un seul PDF toutes les pages du passeport demandé ( page avec timbre, visa et infos perso) mais lors du Téléchargement sur le site le PDF dépasse 4MD ( Normal il ne me reste que quelques pages vierge donc min 15 page dans le PDF !)
    Quelle est la solution? réduire la taille du PDF ? comment faire en sorte de tout inclure dans un même dossier qui ne depasse pas 4MB?

    Merci

  2. #2
    Avatar de aurelie03
    aurelie 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Je suis dans le meme cas mais je ne trouve pas de taille minimale de pdf dans cette partie, sur kompass tout devait etre a 5mo max et la je ne vois rien dans le tuto 2 ni sur le site eic. Peut etre peut on faire plus gros cette fois ci?

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de aurelie03
    Je suis dans le meme cas mais je ne trouve pas de taille minimale de pdf dans cette partie, sur kompass tout devait etre a 5mo max et la je ne vois rien dans le tuto 2 ni sur le site eic. Peut etre peut on faire plus gros cette fois ci?
    salut,

    je crois que c'est écrit si tu n'arrives pas à télécharger ton fichier pdf, le mien aussi était trop lourd, du coup j'ai utilisé ça:
    Compresser PDF

  4. #4
    Avatar de aurelie03
    aurelie 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Merci!