1. #1
    Avatar de alexiapec
    Alexia

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'arrive au Canada en juin 2016. Tout était plutôt bien planifié jusqu'à ce que la personne qui est censée m'héberger un mois m'annonce que ça risque de ne pas être possible. Je voulais trouver un travail le plus vite possible mais je suppose qu'il faut quand plus d'une semaine pour cela. Je cherche donc une bonne âme pour m'accueillir afin que j'ai le temps de trouver un petit boulot et un logement. En échange, je fais les courses, le ménage, le bricolage, la cuisine (je cuisine plutôt bien :-) )...

    Merci de me lire et peut-être de m'aider :-)

    Alexia P.

  2. #2
    Avatar de Marc Sanchez
    marc 45 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    allo alexia, ca va bien

    Je recherche aussi une bonne âme pour m'accueillir car je cherche aussi un job petit et grand et un logement lui petit par le prix lol, je suis couchsurfer experimenter. mais pas aussi bon cuisto et etc que toi peut etre lol mais

    je suis un ex montrealais avec un pvt en 2008 et futur avec resident permanent pout mi mai ou je viendrai seul et pour l instant sans lieu ou rester. surement a MTL Montréal, je recherche alors tout aide et une coloc . et aussi



    meme si je suis plutôt intéresser par rencontrer les gens qui viennent de tout les horizons et les locaux et pas rester entre nous



    j aimerais me faire un réseau de futurs expat francophone dans un premier temps, car nous aurions plus les meme besoins et demandes en tant que Français au Quebec,



    tout cela afin d être avant meme de partir et pour que a mon arrivée, être moins seul, plus fort,

    complémentaire nous serions en échangeant des infos sur le quoi et comment, ou, ... a faire pour une bonne et rapide immigration et integration et peut être de futurs bon moments a vivre ensemble.

    le réseau surtout pro c est traditionnelle au Québec comme tu sais surement, les 5 a 7 en font partie. pratiquer son anglais ou pratiquer une activité ou autres ou partager les bons plans ou annonces et les frais diverses et le fun sembles plus judicieux.


    si toi ou les futurs visa de travail au Québec et surtout Montréal, qui desire se faire un reseau d entre aide et de fun futur, communiquons ici ensemble

    et bonne chance et courage

    a tanto , cheers
    Dernière modification par Marc Sanchez ; 26/01/17 à 21:53.