1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d'un stage au canada, je dois demander un permis de travail. J'ai reçu un Numéro d'offre d'emploi de l'Université dans laquelle je réaliserai mon stage. Pour la demande de permis de travail, l'Université du Canada m'a demandé de passer par IEC pour introduire une demande de permis de travail.
    En effet, pour pouvoir introduire une demande de permis de travail il faut attendre de recevoir une invitation de la part de IEC. Une fois cette invitation reçue, on doit fournir différents documents.

    Ayant raté une étape, j'ai fourni les documents et payé mon dossier avant de recevoir l'invitation de la part de IEC. Mon dossier a donc été refusé faute d'invitation.

    Ma question est la suivante : Dois je créer un nouveau profil pour avoir une chance d'obtenir une invitation ? Ou puis-je garder mon profil actuel (autrement dit, mon profil actuel est-il toujours actif)?

    Merci pour votre aide,

    Vincent

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai eu la réponse à ma question. En effet il ne faut pas recréer un compte. Il suffit de s'inscrire dans le bassin en gardant le même compte car celui-ci reste actif.