Discussion: Voyage coronavirus

  1. #1
    Avatar de leapetit
    Léa 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Hello hello!


    Je suis arrivée le 11 fevrier au canada donc bien evidemment avant ce virus

    Mon but de mon projet et ou etait de voyager tout en traversant le pays.. Cependant avec ce virus je me pose une question..
    Je suis actuellement dans un super workaway que j ai prolongé jusque fin avril !!
    Ma question est car je pense que ce virus va durer encore pendant quelques mois est ce mieu de rentrer en france et de travailler et de traverser le Canada plus tard ou d attendre que cela se passe et de traverser le pays plus tard.. ?
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je tente 🙈
    Merci d avance
    Lea

  2. #2
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    La question va surtout dépendre de tes ressources financières et en terme de logement. Je ne sais pas dans quelle province tu es mais il est possible qu'on nous demande de continuer à rester chez nous en mai, voire plus loin.
    Quand ton workaway sera terminé, as-tu un nouvel endroit où loger qui t'attend ? Pourrais-tu tenir financièrement plusieurs mois sans travailler ?
    C'est la réponse à ces deux questions tout autant que la situation sanitaire qui pourront t'aider à décider si tu dois rentrer en France ou si tu peux patienter ici.