1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hello tous,

    Je suis actuellement à Seattle ou réside en attendant de venir à Vancouver
    Je compte venir dans les prochains jours pour quelques entretiens et valider mon visa ainsi que remplir le formulaire pour le NAS.
    Quelqu'un aurait il l'amabilité de me prêter un canapé pour une ou deux nuits ?
    Ce serait cool de sortir ensemble aussi un soir si ça vous dit.

    Merci des réponses, à défaut je me dirigerai vers une auberge pas trop cher Donc si vous avez des conseils, bien que j'ai déjà vu plein de sujets à ce propos que je vais relire.

    A plus tard

    Vincent

  2. #2

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de rigden
    Hello tous,

    Je suis actuellement à Seattle ou réside en attendant de venir à Vancouver
    Je compte venir dans les prochains jours pour quelques entretiens et valider mon visa ainsi que remplir le formulaire pour le NAS.
    Quelqu'un aurait il l'amabilité de me prêter un canapé pour une ou deux nuits ?
    Ce serait cool de sortir ensemble aussi un soir si ça vous dit.

    Merci des réponses, à défaut je me dirigerai vers une auberge pas trop cher Donc si vous avez des conseils, bien que j'ai déjà vu plein de sujets à ce propos que je vais relire.

    A plus tard


    Vincent
    Hello,
    Si ça peut t'aider, tu peux aller faire un tour sur le site CouchSurfing - Participate in Creating a Better World, One Couch At A Time pour trouver "un canapé". Mais peut-être le connais-tu déjà ? Allez bonne journée à toi et bonne chance !

  3. #3

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    A merci, j'avais entendu parlé de ce site mais pas encore participé. Thx