1. #1
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Bon , une nouvelle utilitée pour ce topic.
    Pour les pvtistes n'ayant pas les moyens ou pas de places dans les auberges de jeunesse ou dans les hotels. Faites vos annonces , pour trouver un gentil ou une gentille pvtiste , pour un hébergement à l'arrivé , le temps de trouver votre logement.
    Dernière modification par Mowgli ; 31/10/09 à 20:08.

  2. #2

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    c"est pile poile la mauvaise date a laquelle arriver a van, la flamme olympique arrivant le 12.
    N'avez vous pas moyen de changer vos billets d'avions?
    Sinon, pourquoi ne pas tenter l'ile de vancouver.
    Possibilite de faire du woofing la bas et attendre la fin des JO et des paralympiques pour revenir sur vancouver et chercher quelques chose.

    Parce que franchement, je ne pense pas que vous trouverez un appart a louer ou meme une auberge sur vancouver pour cette periode la...

    https://pvtistes.net/forum/emploi/32...vancouver.html
    je tombe sur ca qui peut etre pas mal pour vous.
    Dernière modification par csophie ; 22/10/09 à 16:45. Motif: super lien!

  3. #3

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Si la banlieue ne vous effraie pas lol, nous (mon copain et moi) vivons dans un one bedroom avec un salon assez grand pour héberger deux personnes pendant quelques jours. On l'a déjà fait avec des amies fraîchement débarquées de France, et qui ont trouvé un logement en 3 jours.
    Certes la période de février risque d'être un peu difficile, mais j'ai toujours vu plein d'opportunités dans notre quartier et alentours, à des prix très raisonnables.
    Nous habitons à Burnaby, à Metrotown exactement, juste en face de la station de skytrain (20min de Dowtown).
    Bref, si vous le souhaitez, notre salon vous tend les bras ^^
    Vous pouvez m'enoyer un mp pour les détails.

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Je cherche également un logement pour quelques jours sur Vancouver vers mi-février 2010, je donnerai une compensation financière bien entendu
    Les auberges et les hotels: c'est déjà compromis :|

  5. #5
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    J'avais peur de voir mon topic polué le forum. Tant mieux alors, si d'autres personnes recherche aussi cela.

    Alors , pour ma part , j'ai écrit à cocci-nl en MP. En gros , nous allons retarder d'un mois, notre départ .. bien que cela ne m'enchante guère , de prendre deux avions pour Vancouver (Paris - Montreal / Montreal - Vancouver) , ayant la fobie des avions .. même si je n'en ai jamais pris..)

    Donc , nous allons, moi et mon amie , partir 1 mois après (le 3 mars) , les billets sont achetés , il ne manque plus que l'hotel .. et là on galères !

    Taxe , or not taxe ? Nous avons vu un hotel , très proche du centre ville de Vancouver .. et qui ne coute que 42€ la nuit pour deux personnes. (une auberge de jeunesse , c'est à ce prix voir plus chère , pour deux personnes.)

    Le soucis, c'est que nous ne savons pas , si il y a des taxes à rajouter , si oui , de combien ..? Nous allons envoyé un mail à cet hotel, en esperant avoir des nouvelles très bientôt. La rédaction du mail à été complexe , nous avons dû être aidé par un ami .. car au niveau de l'anglais, que cela soit moi ou elle , c'est la cata !!

    sergei , tu vas prendre quelle compagnie pour aller à Vancouver ?

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,
    fraichement débarquée sur montréal, je suis logée pour mes premiers jours chez mon cousin, qui habite en banlieue de montréal. le problème est qu'il n'y a pas de moyen de transport jusque dans le centre, donc je lance une annonce pour les pvtistes sur montréal qui auraient un canapé à me dépanner pour quelques jours à partir de lundi, le temps pour moi de faire toutes mes démarches..
    à très vite j'espère