1. #1

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Salut à vous chers Pvtistes, nous sommes un couple arrivés à Quebec depuis 2 mois. Nous allons passer Noêl à Gatineau et entre noel et le nouvel an, nous aimerions rester vers montréal, visiter et rencontrer des gens pour partager nos expériences! Mais aussi, voir si il y a des âmes charitables qui accepteraient de nous héberger.... Sinon on opte pour l'auberge de jeunesse! C'est pas vraiment une question d'argent! Depuis qu'on est là, on aime bien cette mentalité d'entraide et d'accueil des québecois alors on se dit qu'elle va peut etre déteindre sur nos petits frenchies! Et franchement, c'est plus sympa de partager du temps avec du monde qu'à l'hôtel!

    Autre chose, nous erons à montréal du 29 au 1er janvier donc si il y a gens qui sont motivés pour le 31.....
    Enfin, merci de ne pas vous impatienter.....on fait le tour du poteau par plattsburgh le 2 janvier, en bus, 20$, avis aux amateurs de se joindre à nous!

    Merci d'avance à tous ceux qui se donneront la peine de répondre en, mp c'est plus simple!

    merciii!
    Dernière modification par yepaland ; 07/01/10 à 16:54. Motif: Police

  2. #2

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    ohh zutt alors ! je n"avais pas vu ce message sinon ça nous aurait fait plaisir d'heberger des compagons de galere. Nous sommes un couple avec 2 enfants mais avons de la place car avons la chance d'habiter en maison.
    PEUT ETRE UNE PROCHAINE FOIS QUI SAIT?

  3. #3
    Avatar de laetitia061
    Laëtitia 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Coucou, je m'appelle Laëtitia et je suis pvtiste a partir du 28 janvier à montreal, je viens avec mon compagnon et nous allons nous mettre a la recherche dun appart sur place. Je recherche un logement en dépannage en attendant de trouver un définitif. Tu as dis que tu as de la place chez toi, est-il possible que tu nous loue une chambre le temps de nos démarches. Ce serait à partir du 28.
    Sinon as tu d tuyaux pour l'arrivée sur Montréal.

    A bientôt.

  4. #4
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    N'oubliez pas qu'il existe Couchsurfing(service d'hébergement en ligne)

    Le lien : Couchsurfing

    PS : vous devez vous inscrire pour faire une demande d'hébergement


  5. #5
    Avatar de laetitia061
    Laëtitia 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    C vrai j'ai regardé un peu, j'y réfléchis lol.

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    coucou!!
    nous sommes un couple et nous arrivons le 30 mars nous allons être un peu en galère au debut, nous recherchons de l'aide pour être hébergé quelques jours afin de de se mettre dans le bain et trouver rapidement un appart sur place. merci de votre aide si vous avez des idées