1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous
    Nous sommes un couple de nantais débarqués à montréal il y a tout juste 15 jours....
    on a un peu enchainé les galères!!!mais c'est comme ça qu'on se forge....
    donc nous recherchons un dépannage de vendredi 4 à samedi 12 voir le 13 car nous avons trouvé une sous-loc.....
    notre difficulté réside dans le fait que nous sommes venus avec notre chien, une femelle shar-pei de 5 ans calme propre et éduquée.Et il est très difficile ici de trouver un logement dans ces conditions!
    si vous avez un solution contactez nous par MP
    d'avance merci!!
    Dernière modification par denisd ; 03/06/10 à 22:35.

  2. #2
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    N'hésites pas à user du site Kijiji, ya bcp d'offres, et sinon a tu essayer des sites de coachsurfing ??? ça pourrait aussi faire l'affaire.
    Bon courage !

  3. #3
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Je vous renvoie au post de Marie : Evitez de mettre votre adresse mail dans vos messages sur le forum

    Sinon, pour votre problème, il y a aussi le site Homelidays, ce n'est pas la solution la plus intéressante financièrement, mais ca peut dépanner et surtout certains propriétaires acceptent les chiens.
    Bon courage.


  4. #4
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Je confirme pour homelidays, c'est très pratique pour les personnes qui ont des animaux. Certains proprio sont très accueillants. Plusieurs d'entre nous ont vécu ou réservé chez certains. L'une d'entre eux a plusieurs apparts d'après ce que j'ai compris, ça peut vous dépanner.

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    merci c'est bon nous avons trouvé!!! de justesse un appart homelidays pour une semaine.tant pis pour les economies.....
    A+