1. #1
    Anonyme
    devant quittant en urgence ma colocation actuelle, je ne pourrais en rejoindre une nouvelle que fin juin

    en attendant, si certains ont de la place pour accueillir un pvtiste à Montréal qui pourrait également contribuer, pendant 2 semaines, ça m'aiderait bien

    je vais également regarder sur craigslist, kijiji, etc

    merci d'avance
    Dernière modification par Jerry ; 09/06/10 à 14:14.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Nascconne a laissé un message il y a quelques jours : https://pvtistes.net/forum/montez-vo...du-7-juin.html
    Tu devrais sans doute le contacter...

  3. #3
    Anonyme
    Merci Marie

    mais je n'ai besoin que d'un logement que pour 2 semaines, c'est une transition le temps de quitter ma coloc actuelle et en rejoindre une nouvelle

  4. #4
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Une auberge de jeunesse sinon ? Tu peux t'en sortir pour moins de 300$ pour deux semaines...

  5. #5
    Anonyme
    j'aimerai bien éviter...

  6. #6
    Anonyme
    je up si jamais y a des pvtistes qui cherchent un coloc pour ce mois ci, car faut vraiment que je parte de ce trou... ça va finir par dégénérer...

  7. #7

    Messages
    388
    Likes reçus
    55
    Y'a des auberges si vraiment tu veux quitter... ou des chambres à la semaine

  8. #8
    Anonyme
    non je ne veux pas aller dans une auberge

  9. #9

    Messages
    388
    Likes reçus
    55
    un logement à la semaine tu as rien trouvé?

  10. #10
    Anonyme
    j'ai répondu à plusieurs annonces mais ça s'est révélé pas très réglo non plus...

  11. #11
    Anonyme
    je me retrouve à la porte demain à moins de leur verser le reste du loyer pour le mois...

  12. #12
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    Message de Jerry
    je me retrouve à la porte demain à moins de leur verser le reste du loyer pour le mois...
    C'est vraiment insupportable comme coloc ? tu ne peux vraiment pas rester jusqu'à la fin du mois ? Parce que là si tu veux pas d'auberge, pas de locs à la semaine, d'ici demain je vois pas bien ce que tu peux faire...

  13. #13
    Anonyme
    pour te dire, ma coloc francaise a claqué la porte lundi matin tellement ca devenait invivable. on est juste là pour compléter le loyer, le frigo est dégueu de chez dégueu, ne parlons même pas du micro ondes donc le plateau est recouvert d'une boue marron, la baignoire a des odeurs douteuses et enfin les coloc se fichent éperdument de savoir si on dort pour faire un boucan... pour résumer: insalubrité totale + absence de savoir vivre...

    je continue à chercher des sous loc ou des locations à la semaine en espérant trouver avant demain...

  14. #14
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    et homelidays? un couple a trouvé très rapidement grâce a ce site, ca peut varier d'une nuit à plusieurs semaines...

  15. #15
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    Ah oui dommage en effet... D'où l'interêt d'arriver en auberge et de chercher une coloc sur place... à distance c'est un peu chaud quand même....

  16. #16
    Anonyme
    ouais c'était l'erreur à pas faire:
    - se fier à une française qui sous loue en se disant qu'entre compatriotes on se ferait pas avoir
    - se fier à des photos qui ne reflètent pas la réalité...

  17. #17
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    D'où l'interêt de chercher sur place... et pourquoi tu ne veux pas d'une auberge ?

  18. #18
    Anonyme
    pour éviter les dortoirs (car en auberge, ce qu'il y a de moins cher c'est les dortoirs de 8-10 et ensuite le prix augmente au fur et à mesure que le nombre de lits diminue), quand t'as ta vie qui tient dans 3 valises, t'as franchement pas trop envie de laisser trainer ça dans un dortoir


    mais finalement j'ai vraiment du bol, j'ai trouvé un bon plan à la dernière minute

    qu'est ce que je suis heureux...

    avec le Globe PVT de F1 qui arrive, c'était pas gagné...
    tout est bien qui finit bien, j'ai pu quitter le trou à rat thank God

  19. #19
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    3 valises ? ah ouai quand même... C'est plus du voyage c'est du déménagement là !!
    Cool si tu as trouvé un bon plan !

  20. #20
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Jerry
    et ensuite le prix augmente au fur et à mesure que le nombre de lits diminue
    Ah bon !... je n'ose imaginer le prix de la nuitée si tu te trouves seul dans le dortoir...

    Message de Jerry
    t'as franchement pas trop envie de laisser trainer ça dans un dortoir
    En général, tu as des compartiments pour ranger tes affaires : tu as juste besoin d'un cadenas. Pour les affaires de valeurs, tu peux toujours t'arranger avec les employés de l'auberge.