1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, amis PVtistes et sympatisants !

    Je me présente : Laurent, j'ai 23 ans et j'habite actuellement à Paris. J'ai obtenu mon Visa PVT pour le Canada en Février dernier et je compte partir à Montréal vers la fin de l'été ou à la rentrée, j'hésite encore. Tout est presque prêt pour le grand départ mais il me reste encore à trouver un toit pour mon arrivée. Beaucoup de personnes m'ont conseillé l'auberge de jeunesse mais je trouve que le vrai contact n'est pas là mais dans la rencontre avec les habitants de la ville que je veux découvrir dès mon arrivée.

    Je vous demande donc, si une âme charitable vient à passer par là, à qui voudra bien m'héberger les quelques jours suivant mon arrivée. Ce qui me permettra de faire les premières démarches (NAS, Compte Bancaire, Trouver un appartement) dans un plus grand calme.

    Je vous remercie d'avance, je crois en vous

    Laurent.

  2. #2
    Avatar de Mickaël
    Mickaël 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Hello Laurent !
    Je pourrais t'héberger dans notre salon, nous sommes 3 en coloc', si tu arrives fin août !
    Sinon à partir de septembre je devrais partir en road trip et sous louerai ma chambre pour 1 mois voir un peu plus, donc si ça te tente n'hésite pas à me contacter !
    C'est 450$ le mois, tout est inclut, internet, telephone, electricité meuble,etc...
    Demande moi si tu as des questions !
    Bye