Quand & où partir ?
Discussions importantes
Les derniers messages
Partir en vacance au Québec pendant une demande de permis.
Bonjour,
En lisant le guide PVtiste au canada, je m'interroge sur un point:
"Il n’est pas recommandé de partir au
Canada entre le moment où vous avez
déposé votre demande de participation au
PVT et l’obtention de votre permis. L’agent
d’immigration canadien qui vous accueillera
sera le seul à décider si vous pouvez entrer
ou non au Canada."

21/09/14
0
Départ Pour Vacouver début Novembre !!
Hello :)
J'arrive a Vancouver la première semaine de novembre.
Donc si ça vous intéresse qu'on boit un verre ensemble, question de découvrir des gens formidable :)
Moi c'est John, j'ai 20 ans, j'adore sortir avec des amis, j'aime le sport et je viens de Nantes :D
Donc n'hésitez pas à me contacter et faites de même, présentez vous :D
See you soon !

02/09/14
2
PVT Canada - conseils destination
Bonjour à tous,
Je suis une étudiante de 22ans, et avec mon copain nous aimerions partir en PVT pendant au moins 6mois. Nous avons l'intention de partir en septembre prochain, à la fin de mes études et de mon alternance en France.
Nous avons envie de partir au Canada, pour ses paysages, sa mentalité, sa proximité avec une autre culture (américaine) pour le côté bilingue etc..
Je ne suis jamais parti à l'étranger, ou en tout cas pas pour une aussi longue durée. Je souhaiterai faire cette expérience enrichissante pour déjà me créer ma propre expérience internationale, découvrir et vivre une nouvelle culture, m'améliorer en anglais et aussi pour gagner en autonomie et en sens des responsabilités.
Nous souhaitons partir pour dans un premier temps apprendre l'anglais et être en total immersion, pour visiter mais nous souhaitons aussi travailler pour avoir une expérience professionnelle à l'étranger et aussi pour subvenir à nos besoins :) c'est pourquoi le PVT nous conviens...

26/08/14
2
6 mois d'aventures... et de rencontres !
Bonjour tout le monde,