Hello,
Nous comptons poser nos valises dans une de ses villes pendant 2 ans où mon copain anglais ferra ses études en physique (ci dessous les villes où il a postulé):
- Montreal
- Vancouver
- Toronto
- Ottawa
- Victoria
- Kingstown
On attend les réponses, mais on pense qu'il y en aura plusieurs positives, donc ça serait génial si vous pouviez nous aider à les départager
Les langues ne sont pas du tout un problème pour nous (francais/anglais).
Idéalement, j'aimerais trouver un travail rémunéré dans une ONG (fundraising par exemple. J'ai un background business / gestion de la sous-traitance, pas encore d'expérience d'un travail rémunéré en ONG).
Ce que l'on aime:
- une ville qui bouge mais de préférence à taille humaine (un quartier sympa un chouilla excentré d'une grande ville pourrait faire l'affaire j'imagine)
- une ville un peu alternative, qui aime l'art, la culture, ose essayer des choses différentes, des choses un peu alternatives, où les gens sont ouverts, partagent et vivent davantage en "communauté", etc. (un peu comme Bristol en UK, où nous habitons actuellement, ou style Berlin par exemple).
- la nature pas trop loin (randonnées principalement. le ski et la plage ne nous intéressent pas)
- de préférence qu'il ne pleuve pas plus qu'en Angleterre et des températures supportables (j'aime le soleil !)
J'aurai un PVT, et nous arriverions vers Septembre 2015.
Merci beaucoup pour votre aide