laureline14
17/10/17, 15:36
2
1
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes qui vivent ou ont vécu à Victoriaville ou Sherbrooke, pour témoigner de leur aventure.

Est-ce les loyers sont élevés ? Le marché du travail est il accessible ? Y a-t-il des transports en commun pour les personnes n'ayant pas le permis ?

Merci d'avance !
1
Réponses
  1. JulyR
    23/05/18, 02:36
    Salut ! je pense arriver bien trop tard pour t'aider malheuresement ! sinon je reste a victo depuis un peu plus d'un an , n'hésites pas si besoin d'infos =)
  2. isa
    23/05/18, 08:32
    Message de JulyR
    Salut ! je pense arriver bien trop tard pour t'aider malheuresement ! sinon je reste a victo depuis un peu plus d'un an , n'hésites pas si besoin d'infos =)
    Peut-être pour Lauréline mais pas pour moi (et les autres futurs pvtistes !)
    Comment as-tu atterri à Victoriaville ? Qu'est-ce qui te plait là bas ?
  3. JulyR
    25/05/18, 01:26
    Message de isa
    Peut-être pour Lauréline mais pas pour moi (et les autres futurs pvtistes !)
    Comment as-tu atterri à Victoriaville ? Qu'est-ce qui te plait là bas ?
    mon conjoint a trouvé un poste de soudeur ici. sachant que des le départ on avait plutôt l'intention de s'installer au quebec c'est donc le hasard qui nous a amené a Victo mais pour rien au monde je ne changerais de ville, on y a d'ailleurs achetée une maison !
    Tout est bien ici, la ville est de taille moyenne, environ 40 000 habitants, on est a 1h de Quebec et 1h40 de Montréal en plein centre du Quebec et proches des cantons de l'est le travail coule a flot car il manque bcp de main d'oeuvre, la vie n'est pas chère et la qualité de vie est excellente. Tous les services sont a proximité et nous avons été vraiment bien intégrés. J'ai rapidement trouvé du travail (chez Desjardins). Bref on s'y sent maintenant chez nous =)
    1
  4. TristanM6
    26/06/18, 19:17
    Bonjour,

Je suis aussi avec ma copine intéréssé par cette ville, il y a t'il de l'emploi dans l'informatique ? je suis développeur web.
    Et ma copine chargé des ressources humaine.

merci a vous
    1
  5. JulyR
    17/07/18, 23:05
    Message de TristanM6
    Bonjour,

Je suis aussi avec ma copine intéréssé par cette ville, il y a t'il de l'emploi dans l'informatique ? je suis développeur web.
    Et ma copine chargé des ressources humaine.

merci a vous
    c'est drôle on a un couple d'amis ici où la fille est développeur web et son copain en RH, ils ont tous les deux un travail donc oui il y a des opportunité, en plus ce sont des jobs qualifiés !
    1
  6. Mathieu Gmz
    06/12/21, 18:21
    Message de JulyR
    Salut

nous emménagerons à VV avec ma conjointe en novembre 2022 et j'aimerai connaitre ton retour concernant cette ville.
    Je vais étudier là bas et ma conjointe me suit avec un PTO

Merci
  7. Marinemurphy
    06/02/24, 22:02
    Bonjour tout le monde,

Encore du monde à Victo par ici? Nous arrivons bientôt avec mon conjoint !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans