TeddyS
27/08/19, 23:19
14
0
Bonjour, Bonsoir
Je suis actuellement en préparation pour le grand départ et j'aurais voulu savoir si certains endroits était préférable à d'autres pour travailler dans le milieu industriel ? Sachant que je compte atterrir à Montréal. Ou peut être qu'une autre ville est plus approprié pour trouver du travail et s'installer en travaillant dans ce domaine.
Merci pour vos réponses 😉
Réponses
  1. Histoire
    28/08/19, 05:14
    Exactement
  2. Marie
    28/08/19, 10:04
    Message de TeddyS
    Bonjour, Bonsoir
    Je suis actuellement en préparation pour le grand départ et j'aurais voulu savoir si certains endroits était préférable à d'autres pour travailler dans le milieu industriel ? Sachant que je compte atterrir à Montréal. Ou peut être qu'une autre ville est plus approprié pour trouver du travail et s'installer en travaillant dans ce domaine.
    Merci pour vos réponses 😉
    Salut Teddy,

Le secteur industriel, c'est tout de même assez large. Est-ce que tu as des branches particulières en têtes (chimie, électrique, électronique, automobile, habillement...) ?
  3. TeddyS
    28/08/19, 10:55
    Oui c'est très vaste. Je suis électromécanicien donc ça va de l'agro-alimentaire aux hôpitaux en passant par toutes les usines utilisant des machines outils ou des lignes de production. Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans