Re,
j'ai répondu un peu rapidement Je ne sais pas quand je pars étant donné que je n'ai pas mon PVT, je suis une future Pvtiste, enfin je l'espère.
* Nico88 : en fait je ne connais pas les grandes villes de France... Paris et sa banlieue je connais un peu j'ai de la famille. Après c'est pas parce que je suis d'origine de la région mais je trouve Montpellier, son centre très agréable et beau. Même par mauvais temps ça reste une belle ville surtout son centre au niveau architectural (malgré la crasse...) Je suis allée quelques jours sur Nantes malgré le beau temps je n'ai pas trop aimé. Perpignan bof, Bordeaux j'y suis allée ado mais pas vraiment de souvenirs... Vancouver et Calgary ça à l'air trop grand pour moi, mais Vancouver à l'air super quand même, avec ses parcs.
* Tomtom93 : Barrie non je ne connaissais pas du tout. Je vais faire des recherches.
* Seb29 : Winnipeg non plus je ne connaissais pas. Idem recherches.
* The_traveler : comme je disais une ville verte ça m'intéresse aussi. En ce qui concerne le Yukon, c'est tellement l'opposé d'où je vis niveau climat...et d'après ce que j'ai lu cette région à l'air d'être super accueillante, et aide pas mal les nouveaux arrivants.
* Nzou : Sherbrooke why not !
En fait, j'aime pas les grandes villes avec leurs buildings haut et gris, bus tram partout. De plus, j'ai peur d'avoir plus de mal à faire des rencontres dans une grande ville. Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que les gens viennent plus vers vous dans les villes à taille humaine je dirai. Ah j'oubliais, j'adore Liverpool, je trouve qu'elle a un jolie centre et pleins de choses à voir. Mais Manchester pas aimé du tout.
La suite aux prochains épisodes lol !