Bonjour a tous !
Voila, je reviens tout juste de Québec ou je suis partie faire du tourisme pendant quelques jours et je dois avouer que je suis tombée en amour avec cette ville. J y avais déja été lorsque j etais jeune mais depuis 98, j avais zappé pas mal de choses (voir tout ^^) sauf la Terrasse Dufferin et le chateau Frontenac qui sont difficiles a oublier ^^ Et puis on ne fait pas les memes choses lorsqu on a 14 ans et qu on est en road trip avec ses parents que quand on road trip avec une pote a 27 ans ^^ BREF, gros coup de coeur et j ai réellement envie de venir m y installer !
En gros, ca fait 2 jours que j ai "fêté" mes 6 mois a Montréal et venant a la base pour faire du tourisme a Quebec, je me suis rendue tout de suite compte que je m y sentirais bien mieux

Je suis une passionnée d Histoire (meme récente

), j adore les belles architectures, les villes avec du caractère, la verdure bref, je me sens beaucoup plus proche de la vie sur Québec que sur Montréal.
Du coup, j aurais voulu savoir si des personnes avaient aussi fait les deux villes et avoir leurs impressions ! Le travail semble plus facile a trouver, les loyers moins chers... Enfin peut etre que je me trompe mais c est ce qu il m a semblé
Pour les pvtistes sur place, etes vous contents de votre vie la bas ?
Merci d avance pour vos opinions, ca va beaucoup m aider ^^
Roxane