Bonjour,
Voila cela fait deja plusieurs mois que j'aurais du commencé à vivre à Montréal, mais soucis de dernière minute j'ai était dans l'incapacité de prendre mon avion ... Apres avoir renoncé (je sais c'est mal) à un autre départ ... Aujourd'hui ma décision est prise, je compte enfin saisir ma chance et utiliser ce VISA comme il se doit

.
Plusieurs questions me viennent a l'esprit :
- Visa encore valable et pour combien de temps et utilisable jusqu'as quand ? Il me semble que c'est un an à partir de l'arrivé sur le sol canadien mais je ne suis sur de rien.
- Je ne me souviens plus trop des conditions de départ. (Assurance internationale (global partner ) / résiliation SECU ? (Lettre a envoyer pour informer de la situation ?) / Résiliation portable / Au niveau des impots ? / Pour avoir le chomage en rentrant du Québec ? (Dossier a remplir a l'ANPE ?)/ Les papiers a avoir lorsque je vais arrivé à Montréal ? (PVT / Assurance / Relevé bancaire ?)).
J'ai possibilité de chercher sur le forum ce que je fais lorsque le temps me l'accorde, mais je met permet de postuler ce post pour m'aider plus rapidement ... Si certaines personnes peuvent m'éclairer ? Je vous en serrez très reconnaissant.
Cordialement,
Lucki.