Quand partir et pour quelle destination ?
Discussions importantes
Les derniers messages
Départ pour New Zealand courant 2013-2014
Edit de l'équipe pvtistes.net : on a ajouté un petit sondage ci-dessus
Coucou!
je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans, j'habite en Seine-et-Marne, à côté de Paris.
Je travaille dans le tourisme et la communication et je suis actuellement en CDI dans la fonction publique.
Je projette éventuellement de demander une disponibilité d'un an l'année prochaine pour partir courant 2013 en Nouvelle Zélande avec un PVT.

14/03/12
217
Partir en saison d'hiver ou saison d'été ?
Bonjour à tous !
Voilà j'ai pour projet de partir en Nouvelle Zelande ( jusqu'ici comme tout le monde hein ;)) . Mais je me pose une petite question niveau rapport saison/emploi (c'est un peu comme le qualité / prix ).
Je vais partir en Savoie faire ma saison d'hiver dans 1mois et demi, le pied est que quand celle ci se termine en France, elle commence en Nouvelle Zelande. Sauf que là où ça bloque c'est que je n'ai pas le permis ( et j'aurai aimé l'avoir avant de partir parce que bon 24ans toujours pas de permis ca veut dire rentrer a 25ans sans le permis aussi ) et que je vais partir avec environ 4500e .
Autre façon de voir les choses, à la fin de ma saison d'hiver, j'enchaine une saison d'été (je bosse sur plage privé et club generalement ) Ce qui veut dire donc, permis, plus d'argent mais depart repoussé d'encore casi 6mois et ca FAIT CH**R .
Vaut il mieux se la jouer à l'aventure, partir en periode de saison d'hiver (est ce que trouvé du travail en station de ski est...

28/10/13
17
Arrivée à Christcurch 19 Novembre!
Helllooo!!
Nous sommes sur le grand départ, les sacs sont bouclés et on a hâte hâte hâte!
On prend l'avion le 14nov (demain) et après 4 jours à Kuala Lumpur on arrive à Christchurch le 19 nov.
On sera à l'auberge DOrset... pour 6 jours avant de commencer le wwoofing!
Alors si certains sont dans le coin pour boire un verre, si d'autres vendent leur voiture et si encore d'autres ont juste quelque chose à dire sur Christchurch n'hésitez pas!! :)
A++
13/11/13
0
Futurs PVTistes en couple en route vers le Canada!
Bonjour à tous!
Je suis Farrah j'ai 22 ans, je suis vendeuse dans le luxe et mon conjoint travaille dans la restauration. Je souhaite réunir des couples qui veulent s'envoler vers le Canada en 2014, mais aussi connaître vos témoignages, vos destinations, vos ambitions et pleins d'autres choses.
En espérant avoir des retours de vos témoignes et envies pour votre future aventure, bonne soirée!

22/09/13
4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans