Discussion: Canada quand partir ?

  1. #1
    Avatar de cdesm
    Cassandra 25 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. J'ai une petite question. Les inscriptions pour le visa vacances-travail pour le canada pour l'année 2020 vient d'ouvrir.
    Mais on à pour projet d'y aller aout/septembre 2021 à la fin de mes études. Vous pensez qu'il faut que j'entame les démarches ? Niveau timing je ne suis pas certaine.
    Je trouve 0 infos sur le délai qu'on à pour aller au canada une fois le visa accepté.

    Merci d'avance

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Cassandra,

    Message de cdesm
    Je trouve 0 infos sur le délai qu'on à pour aller au canada une fois le visa accepté.
    Cette information est pourtant donnée à plusieurs endroits dont Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net (que je te conseille de lire pour être sûre de ne passer à côté d'aucune information sur ce permis).

    Une fois ta demande approuvée (ce qui suppose inscription, tirage au sort, invitation, demande soumise, son traitement), tu auras 12 mois pour partir au Canada.

    Je t'invite à lire la réponse que j'ai donné à un autre membre, Vincent, il y a quelques jours :
    Validité PVT

    Pour rappel, en tant que française tu n'as pas besoin de visa. le PVT est un permis de travail.
    Dernière modification par Pliz ; 10/12/19 à 12:15.