Résultats du sondage : Quelle est votre destination?

Votants
101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Québec

    57 56,44%
  • Ontario

    14 13,86%
  • Colombie Britanique

    15 14,85%
  • Alberta

    7 6,93%
  • Manitoba

    2 1,98%
  • Saskatchewan

    1 0,99%
  • Ile-du-Prince-Edouard

    1 0,99%
  • Nouvelle-Ecosse

    0 0%
  • Nouveau-Brunswick

    3 2,97%
  • Terre-Neuve-et-Labrador

    0 0%
  • Yukon

    1 0,99%
  • Territoires-du-Nord-Ouest

    0 0%
  • Nunavut

    0 0%
Sondage à choix multiple
  1. #81
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de Bryan144
    Oh ça c'est cool c'est une bonne idée que vous avez la je vous souhaite bon courage pour cette aventure et aussi courage pour ce creux de 3 ou 4 mois séparé sa devra pas être facile


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci. Du courage oui pour ces 90 jours j'en aurais bien besoin !! Lol
    Mais effectivement pas de billet retour car l'idée est de rester le plus longtemps possible au deal du PVT lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #82
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    J'ai encore une question ^^ j'ai un ami qui a soumis sa demande seulement il est sur liste d'attente ? Est ce normal ? Y a t'il plusieurs tranches aussi en belgique ??? Je ne comprends pas car j'ai soumis ma demande en 2013 en septembre et il restait encore 300 place tandis que cette année déjà plus rien !?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #83
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Message de Bryan144
    J'ai encore une question ^^ j'ai un ami qui a soumis sa demande seulement il est sur liste d'attente ? Est ce normal ? Y a t'il plusieurs tranches aussi en belgique ??? Je ne comprends pas car j'ai soumis ma demande en 2013 en septembre et il restait encore 300 place tandis que cette année déjà plus rien !?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Et oui, cette année, c'est fini!

    Le passage à l'informatique et la publicité faite dans les médias ont eu raison de la disponibilité du PVT pour nous... Il a ouvert le 18 décembre, et a fermé fin février.

    Tout s'accélère, encore quelques années et on en sera au point des Français, avec 2 minutes pour tout liquider...

  4. #84
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Quelle merde ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #85
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Re j'ai encore une question à vous posez voilà j'ai un très bon pote qui a soumis sa demande seulement il est 971 dans la liste d'attente sachant qu'il y'a 750 accepter et plein de demandes refusées croyez vous qu'il y ai beaucoup de chance qu'il puisse prendre le départ ou pas du tout !????? On dirai un problème de l'école primaire mdr ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #86
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Message de Bryan144
    Re j'ai encore une question à vous posez voilà j'ai un très bon pote qui a soumis sa demande seulement il est 971 dans la liste d'attente sachant qu'il y'a 750 accepter et plein de demandes refusées croyez vous qu'il y ai beaucoup de chance qu'il puisse prendre le départ ou pas du tout !????? On dirai un problème de l'école primaire mdr ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait beaucoup de refusés pour le PVT chez nous.
    Je dirais même que c'est mort pour lui.

    Je serais curieux de voir les statistiques à ce propos!

  7. #87
    Avatar de TitoBoy
    Thibault 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    Je suis un des derniers Padawan a avoir eu le sésame pour le PVT 2013 (pas encore parti cependant), j'ai fait ma demande après 8 mois... quand je vois que cette année, cela a mis 2 mois... C'est chaud

  8. #88
    Avatar de Gabriela
    Gabriela 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Moi ce sera Vancouver : pour parler anglais, on peut tout faire à vélo apparemment, et le climat n'est pas trop rude
    Je sais que la vie y est chère mais au pire je changerai de destination en cours! Mais ça a vraiment l'air super beau, il y a l'océan, les montagnes ET la ville ; que demander de plus?


  9. #89
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Gabriela
    Moi ce sera Vancouver : pour parler anglais, on peut tout faire à vélo apparemment, et le climat n'est pas trop rude
    Je sais que la vie y est chère mais au pire je changerai de destination en cours! Mais ça a vraiment l'air super beau, il y a l'océan, les montagnes ET la ville ; que demander de plus?
    Vancouveeeer!!! Très bon choix

    La vie y est chère mais après c'est pareil on a pas tous le même train de vie ^^ pour le logement je te conseille juste de t'éloigner du dt, ça te fera déjà économiser au moins 150dollars pour une chambre perso

    Et pour la bouffe faut juste savoir où aller hésite pas si tu as des questions!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #90
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    J'y serai dés le 19 mai!

    Ne pas oublier de rejoindre le guide du croutard sur Facebook pour les bon plans!


  11. #91
    Avatar de leoelteniente
    Leonel 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, heureux de voir que je ne suis pas isolé dans cette aventure :-) Je compte partir vers août 2014 direction Montréal dans un premier temps, rejoindre un très bon ami à moi, puis on verra. J'aimerai essayer le côté anglophone également, mais je n'ai pas encore décidé quelle ville. le PVT est en poche :-D mais je n'ai pas encore les billets d'avion et je me pose également des questions sur la meilleure formule côté assurance. En tout cas, ce forum est super pratique !! Au plaisir d'interagir avec vous tous.

  12. #92
    Avatar de JulieTravels
    Julie 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    20
    Hello ! J'étais 929e sur la liste d'attente et j'ai reçu ma LI il y a quelques semaines
    Ton pote a reçu son PVT?

    Direction Toronto pour moi !


  13. #93
    Avatar de zitouna
    Olivia 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Pour moi direction Montreal fin septembre!! Youhouuuu et sûrement d'autres destinations en cours de pvt :-)


  14. #94
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Ma destination finale est donc Sidney sur l'île de Vancouver. Et je m'y plait bien!

  15. #95
    Avatar de Annedex
    Anne 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    Arrivée à Trois-Rivières le 14 mai, tout se passe bien. J'ai eu mon 1er ptit boulot le 22 mai... Au plaisir de vous rencontrer si vous passez par ici :-)

  16. #96
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    558
    Likes reçus
    233
    Message de Annedex
    Arrivée à Trois-Rivières le 14 mai, tout se passe bien. J'ai eu mon 1er ptit boulot le 22 mai... Au plaisir de vous rencontrer si vous passez par ici :-)
    Par curiosité, comment as-tu choisi 3 rivieres ?

  17. #97
    Avatar de Annedex
    Anne 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    Message de lonely
    Par curiosité, comment as-tu choisi 3 rivieres ?
    Une amie québécoise que j'ai rencontrée lors de son PVT en Belgique. J suis venue lui rendre visite et suis tombée amoureuse du coin... Entre 2 grosses villes, calme, agréable... Du coup j'ai l'avantage d'avoir une coloc et de profiter de son réseau pour débuter :-)


  18. #98
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    558
    Likes reçus
    233
    Tu es bien chanceuse !


  19. #99
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Hep! Moi je débarque sur Montréal le 15 septembre, après dix jour sur place histoire de faire les papiers, je bouge pour faire trois semaines d'helpx à Revelstoke! Après ça je sais pas trop, ça sera fin octobre, difficile de trouver un emploi dans une ville quand l'hiver est si proche :/ Du coup je pense aller dans les alentours bosser dans une station de ski pour la saison Et ensuite voyagevoyagevoyage!

  20. #100
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Hey moi aussi je pars le 15 septembre à Montréal tu pars de ou?^^

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6