Résultats du sondage : Quelle est votre destination?

Votants
101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Québec

    57 56,44%
  • Ontario

    14 13,86%
  • Colombie Britanique

    15 14,85%
  • Alberta

    7 6,93%
  • Manitoba

    2 1,98%
  • Saskatchewan

    1 0,99%
  • Ile-du-Prince-Edouard

    1 0,99%
  • Nouvelle-Ecosse

    0 0%
  • Nouveau-Brunswick

    3 2,97%
  • Terre-Neuve-et-Labrador

    0 0%
  • Yukon

    1 0,99%
  • Territoires-du-Nord-Ouest

    0 0%
  • Nunavut

    0 0%
Sondage à choix multiple
  1. #61

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Montréal et ensuite Québec pour ma part !

    J'avais une question les gars, comment gérez-vous le billet d'avion ?
    Parce qu'un aller simple avec air canada c'est un truc du genre 3000 euros.. et pour l'aller retour, comment procéder, on peut pas acheter un retour un an après ?

    Merci !

  2. #62
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    219
    Message de Magellol
    Montréal et ensuite Québec pour ma part !

    J'avais une question les gars, comment gérez-vous le billet d'avion ?
    Parce qu'un aller simple avec air canada c'est un truc du genre 3000 euros.. et pour l'aller retour, comment procéder, on peut pas acheter un retour un an après ?

    Merci !
    J'ai un aller simple pour Vancouver à seulement 383€ ;-) . Donc change de compagnie, et réserve assez longtemps à l'avance!

    Regarde sur KAYAK - Vols à bas prix, hôtels, billets d'avion, billets à bas prix, offres de voyage à bas prix - Comparez des centaines de sites de voyage en même temps par exemple.


  3. #63
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    204
    Likes reçus
    41
    Coucou !

    Personnellement je suis passée l'agence Connections. Ils m'ont trouvé un vol pour 381€ (aller simple) pour juin. Et mon copain pour septembre au même prix.

    😊 regarde encore avant de le prendre, je suis sure que tu trouveras un prix intéressant


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #64
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    219
    J'avais zappé la partie "aller-retour" de ton message, pour l'aller-retour avec un an d'écart, il faut aller en agence (à moins que par téléphone ça passe...).

    J'ai préféré prendre un aller simple, je prendrai mon retour en temps voulu. Surtout si je fais un road trip US à la fin du PVT. Je ne sais pas d'où je partirai ;-) .


  5. #65

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Merci de vos conseils !
    Je pars en plein saison, donc les prix ont gonflé ! Le moins cher étant Air Transat à 600 euros, je vais continuer de regarder régulièrement

    Pour l'assurance, vous êtes chez qui ?
    Pour la preuve de fond, c'est juste un relevé bancaire ? Ou il doit être "officiellement signé par la banque ?" et depuis combien de temps doit-il dater pour être valide ?

    Merci !
    Dernière modification par Magellol ; 20/03/14 à 14:22.

  6. #66
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    219
    Tu trouveras toutes les réponses sur le forum, et dans les dossiers "PVT" .

    Utilise la fonction recherche du site si tu ne trouves pas ;-) .

  7. #67

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Ahah ! Okay pas de soucis

    Par contre pour la preuve de fonds, est-ce un simple relevé de compte (Comme la banque envoie régulièrement) ou une note officielle ? Je trouve pas de réponse précise, et ils semblent plutôt vague sur le site de CIC

    Merci !

  8. #68
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    219
    Message de Magellol
    Ahah ! Okay pas de soucis

    Par contre pour la preuve de fonds, est-ce un simple relevé de compte (Comme la banque envoie régulièrement) ou une note officielle ? Je trouve pas de réponse précise, et ils semblent plutôt vague sur le site de CIC

    Merci !
    Il y a un modèle quelque part sur le forum, je m'en suis servi (en adaptant à la Belgique) et j'ai été le faire signer et tamponner à la banque.

    Par contre je dois recommencer vu que je l'ai fait en novembre ^^ .
    C'est une attestation comme quoi tu as plus de 2100€ sur tes comptes.

    Quand on a qu'un aller simple, il faut prouver qu'on a en plus de quoi se payer le retour ;-) .

  9. #69

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Okay cool ! Ca doit être le compte courant ou le compte épargne peut aussi entrer en compte lors du calcul du montant ?

    Merci de ton aide !

  10. #70
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde ^^ j'ai une question pour toi Debora, comment as tu fais pour trouver un billet à 381€
    Mon départ est prévu pour le 5 septembre et pas moyen de trouver un billet en dessous De 1000€
    Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #71
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    219
    Message de Magellol
    Okay cool ! Ca doit être le compte courant ou le compte épargne peut aussi entrer en compte lors du calcul du montant ?

    Merci de ton aide !
    Sur l'ensemble de tes comptes
    Message de Bryan144
    Bonjour tout le monde ^^ j'ai une question pour toi Debora, comment as tu fais pour trouver un billet à 381€
    Mon départ est prévu pour le 5 septembre et pas moyen de trouver un billet en dessous De 1000€
    Merci

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    C'est moi le billet à bas prix XD .

    Trouvé sur Kayak, je l'ai réservé mi février pour le 19 mai.

    Départ un lundi de Zaventem, escale à Francfort, sur Lufthansa.

    Vous devez réserver longtemps à l'avance, et de préférence éviter la haute saison.

  12. #72
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    204
    Likes reçus
    41
    Message de Bryan144
    Bonjour tout le monde ^^ j'ai une question pour toi Debora, comment as tu fais pour trouver un billet à 381€
    Mon départ est prévu pour le 5 septembre et pas moyen de trouver un billet en dessous De 1000€
    Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Coucou Bryan.
    Moi je suis partie en agence (Connections, dans la galerie Louise à Bruxelles). Elle m'a trouvé un billet via Airtransat pour juin. Quelques semaines plus tard on est revenu pour prendre le billet de mon copain pour septembre ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #73
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    C'est quand la haute saison je pars vers le 5 septembre !?



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #74
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Re Debora
    Connections c'est ce que l'on ma conseillé aussi et il sont très professionnel mais encore une fois mon billet atteints des sommets
    Sans indiscrétion le billet de ton copain pour septembre reviens à combien ? Et pour quelle destination? Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #75
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Par contre je savais pas qu'il y en avait un dans la galerie Louise moi on ma conseillé de passer par téléphone
    J'irai lundi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #76
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    204
    Likes reçus
    41
    Et bien il a payé le même prix que moi. Bon c'est vrai qu'on l'a pris en février ...
    Donc je ne sais pas te dire à combien il reviendrait aujourd'hui mais passe dans une de leur agence et ils rediront quoi.

    Oui leur agence se situe juste à côté de la FNAC 😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #77
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Ohhh j'ai encore été à la FNAC cette semaine en plus j'ai même pas fait attention mdr
    Fin bon j'espère que je trouverai aussi un bon prix pcq sa peut monter très haut ^^
    Ha oui une dernière question c'est un aller simple et le retour vous le prenez au retour pourquoi pas un aller retour ???


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #78
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    204
    Likes reçus
    41
    Perso on a pris un aller simple 😎


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #79
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    219
    Message de Bryan144
    Ohhh j'ai encore été à la FNAC cette semaine en plus j'ai même pas fait attention mdr
    Fin bon j'espère que je trouverai aussi un bon prix pcq sa peut monter très haut ^^
    Ha oui une dernière question c'est un aller simple et le retour vous le prenez au retour pourquoi pas un aller retour ???


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tout simplement parce-qu'on ne sait pas de quel endroit on repartira ;-) .

  20. #80
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Oh ça c'est cool c'est une bonne idée que vous avez la je vous souhaite bon courage pour cette aventure et aussi courage pour ce creux de 3 ou 4 mois séparé sa devra pas être facile


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6