1. #1
    Avatar de zuko
    39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    soir'
    j'ai demandé un visa et j'étais dans l'idée de venir au Japon à Tokyo. Est-il possible de prendre un billet pour Osaka finalement avec le visa sur lequel il est inscrit que j'arrive par Tokyo?

  2. #2
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    ça dépend si tu as déjà ton visa ou pas.

    si tu as déjà ton visa, oui tu peux changer de destnation sans problème
    si tu n'as pas encore demandé ton visa, alors il faut refaire ton plan selon ta destination d'arrivée pour rester en cohérence avec ton billet que tu vas montrer


  3. #3
    Avatar de zuko
    39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    oui g déjà mon visa mais il est écrit dessus que la destination est Tokyo, y a t il une procédure ou bien est ce que tout simplement je débarque à Osaka et ils valideront?

  4. #4
    Avatar de zuko
    39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    en fait, sur le visa il n'y a pas écrit la destination ou "port of entry" malgré que j'avais demandé Tokyo a l'ambassade, jsui trop stupide. J'ai acheté un billet pour Tokyo du coup et prévu de partir à Osaka en train... Bref, bref


  5. #5
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de zuko
    en fait, sur le visa il n'y a pas écrit la destination ou "port of entry" malgré que j'avais demandé Tokyo a l'ambassade, jsui trop stupide. J'ai acheté un billet pour Tokyo du coup et prévu de partir à Osaka en train... Bref, bref
    Du coup tu réponds toi même à tes questions, c'est mignon !
    En tout cas c'est intéressant d'avoir lancé le sujet pour les prochains.

    Bon voyage pour... Tokyo donc !