1. #1
    Avatar de Aurore91
    34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,
    J'arrive à Auckland le 12 mars et j'y reste pour deux semaines.
    J'aurai souhaité rencontrer d'autres pvtistes sur place à ce moment là.
    Donc n'hésitez pas à vous faire connaitre afin qu'on puisse aller boire un verre et s'entraider à notre arrivée!
    A bientôt
    Aurore

  2. #2
    Avatar de flox53
    Florent 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    On arrive a la meme date moi et mon amie. Tu pars avec Malaysia Airlines?
    Mais on cherche du helpx dès notre arrivée pour simplifier notre integration en NZ

  3. #3
    Avatar de Aurore91
    34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Message de flox53
    On arrive a la meme date moi et mon amie. Tu pars avec Malaysia Airlines?
    Mais on cherche du helpx dès notre arrivée pour simplifier notre integration en NZ
    Non, je pars avec Cathay Pacific, avec une escale à Hong Kong.
    Ci-dessous mon trajet :

    1 Vol
    CX - Cathay Pacific
    Vol 260
    Code de réservation : Q
    Date : mardi 11 mars 2014
    De : Charles De Gaulle Intl Arpt, Paris France
    À : Hong Kong Intl, Hong Kong Hong Kong
    Départ : 12:25 Arrivée : 06:55 Jour suivant
    État : confirmé(e)


    2 Vol
    CX - Cathay Pacific
    Vol 197
    Code de réservation : Q
    Date : mercredi 12 mars 2014
    De : Hong Kong Intl, Hong Kong Hong Kong
    À : Auckland Arpt, Auckland New Zealand
    Départ : 21:00 Arrivée : 13:05 Jour suivant
    État : confirmé(e)

    Nous aussi on compte faire du Helpex par la suite, mais pour les deux premières semaines on a réservé une chambre chez une dame.

  4. #4
    Avatar de flox53
    Florent 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    OK ! Nous on a trouvé le helpX a partir du 22 Mars sur Christchurch. On a donc une dizaine de jour avant de commencer. Vous avez trouvé comment votre chambre?

  5. #5
    Avatar de Aurore91
    34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    On a trouvé grâce à une annonce sur le site des pvtistes, mais c'est une dame qui n'a qu'une seule chambre à louer dans sa maison. Donc ca n'ira pas pour vous, car nous l'occupons pendant la pèriode à laquelle elle aurait pu vous interresser. Sorry... ;-)

  6. #6
    Avatar de Aurore91
    34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Message de flox53
    OK ! Nous on a trouvé le helpX a partir du 22 Mars sur Christchurch. On a donc une dizaine de jour avant de commencer. Vous avez trouvé comment votre chambre?
    Par contre, vous avez contacté vos hôtes très tôt. Après lecture de forum, j'avais l'impression que c'était compliqué de les contacter plus de deux semaines avant la date.
    Tu as eu le helpex que tu souhaitais? Ou tu as eu des refus?
    Mais je pense que je vais tenter de les contacter d'ici peu de temps aussi

  7. #7
    Avatar de Locks
    Laura 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut !

    Je pars le 11 Mars avec Malaysia Airline et j'arrive le 13 a Auckland, voyageant seule je suis intéressée pour rencontrer des gens a mon arrivée ... !
    Je n'ai pas encore prévu ou dormir mais je souhaiterai me pauser sur auckland pendant environ 10 jours puis partir faire le tour de l'ile du sud durant 2 semaines en van. Je cherche donc aussi des compagnon de voyage !

    Si vous êtes intéressé pour ne serait ce que pour aller boire un verre, c'est avec plaisir ! A bientôt, et bon départ !!

  8. #8
    Avatar de Aurore91
    34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Message de Locks
    Salut !

    Je pars le 11 Mars avec Malaysia Airline et j'arrive le 13 a Auckland, voyageant seule je suis intéressée pour rencontrer des gens a mon arrivée ... !
    Je n'ai pas encore prévu ou dormir mais je souhaiterai me pauser sur auckland pendant environ 10 jours puis partir faire le tour de l'ile du sud durant 2 semaines en van. Je cherche donc aussi des compagnon de voyage !

    Si vous êtes intéressé pour ne serait ce que pour aller boire un verre, c'est avec plaisir ! A bientôt, et bon départ !!
    Salut Laura!
    Pas de souci pour se boire un verre à ton arrivée!
    On se tient au courant =)
    Bon départ à toi aussi

  9. #9
    Avatar de Locks
    Laura 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Aurore91
    Salut Laura!
    Pas de souci pour se boire un verre à ton arrivée!
    On se tient au courant =)
    Bon départ à toi aussi
    Super ! On se recontacte en arrivant sur Auckland alors ! A bientot !

  10. #10
    Avatar de cg1502
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut !
    Je pars moi aussi pour la nouvelle-zelande avec une arrivée prévue en mars (pas encore de date fixée ! mais normalement première semaine) à Auckland.
    Et pareil je voyage seule donc ça me dit bien aussi de rencontrer des personnes sur place et des compagnons de voyage !!
    Bons préparatifs !

  11. #11
    Avatar de Loulou74
    Elise 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut salut! J'arrive en Nouvelle-Zélande le 04 mars à Auckland aussi. Je serais seule et je n'ai pas non plus encore trouvé d'endroit pour dormir (j'ai lancé quelques mails mais pour l'instant rien n'est confirmé). Alors c'est avec grand plaisir que je croiserais votre route pour un café, ou qui sait, des compagnons de voyage

  12. #12
    Avatar de Seb_F
    Sébastien 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut amis pvtistes ;-)

    j'arrive le 28 février à Auckland avec un ami. Nous serons sans doute rejoint par une autre camarade PVTiste le 5 mars. Si vous êtes encore à la recherche de compagnons de route, même pour quelques jours, on peut se rencontrer sur Auckland, dès votre arrivée pour boire un verre afin de faire plus ample connaissance et d'échanger sur nos projets.
    On prévoit de rester un moment sur Auckland, notamment pour régler les quelques formalités inévitables (téléphone, compte en banque, IRD number...) puis de bourlinguer dans la région avant de commencer à bosser.

    Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir par MP. On pourra en discuter plus en détail.

    À bientôt :-) j'espère
    YOLO !

  13. #13
    Avatar de Xavierno
    Xavier 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous.

    Nous terminons notre périple de 5 mois en NZ début Mars. Nous serons à Auckland et sa région à ce moment là. Si vous cherchez un van prêt à rouler et en bon état en plus de nombreux conseils que nous pourrions vous prodiguer, n'hésitez pas à nous contacter. Et pour le van, voici l'annonce:

    Van tout équipé pour road trip à 3800$ !

    Le prix est évidemment à débattre

    A bientôt

  14. #14
    Avatar de CamiMarti
    Camille 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'arrive à Auckland le 12 mars et je suis seule aussi ! motivée pour rencontrer du monde également

  15. #15
    Avatar de Loulou74
    Elise 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Camille! Pas de soucis, si tu es motivée écris-moi quand tu arrives, on se donnera rendez-vous quelques part si tu veux

  16. #16
    Avatar de vince35
    Vincent 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Xavierno
    Salut à tous.

    Nous terminons notre périple de 5 mois en NZ début Mars. Nous serons à Auckland et sa région à ce moment là. Si vous cherchez un van prêt à rouler et en bon état en plus de nombreux conseils que nous pourrions vous prodiguer, n'hésitez pas à nous contacter. Et pour le van, voici l'annonce:

    Van tout équipé pour road trip à 3800$ !

    Le prix est évidemment à débattre

    A bientôt
    arrivée le 26 sur Auckland et je pense y rester une bonne semaine voire plus sauf si je trouve un wwoof dans la région. Je n'ai pas choisi mon auberge il faut que je cherche les bons conseils dejà laissés ici.
    Je cherche un van également et si il n'est pas vendu d'ici mon arrivée je le visiterais bien...

  17. #17
    Avatar de Icykof
    Nayron 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous,

    J'arrive également en Nouvelle-Zélande pour 7 semaines à partir de début mars. Je devrais être à Auckland 4 jours avant de me diriger vers les différents Great Walks.

    Ce serait un plaisir de croiser le chemin d'un pvtiste si l'occasion se présente!

  18. #18
    Avatar de Xavierno
    Xavier 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Desole pour la reponse tardive. Quand arrives tu a Auckland? le 26 Mars ou 26 fevrier? N'hesite pas en tout cas a nous contacter. (desole clavier anglo saxon)

  19. #19

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut les pvtistes,

    J'arrive à Auckland le 27 février et je compte y rester un bon mois.
    Si certains veulent rencontrer des français ou une petite aide pour les premières formalités n'hésitez pas à me contacter!!

    Bon voyage..

  20. #20
    Avatar de bayern88
    brieuc 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis arrivé à Auckland il y a 2 jours et pars demain pour des cours d'anglais avec logement en famille d'accueil à 2h d'ici (Whitianga pour ceux qui connaitraient). Après quoi je pense éventuellement revenir sur Auckland si toutes les formalités habituelles n'ont pas été faites d'ici là ! Donc dans les eaux du 8, 9 ou 10 mars. Auquel cas ce sera un plaisir d'aller boire un verre avec vous !

    Ps: pour ceux qui en ont (encore) l'occasion, n'hésitez pas à faire un stop-over de quelques jours lors de votre escale parce le cocktail voyage+décalage est relativement gore

Page 1 sur 3 1 2 3