Discussion: Compagnon de vol!

  1. #1
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde!

    ça y est mon billet est pris comme bcp d'entre vous ici!! Je pars le 28 mai de Paris CDG et arrive le 30 mai à Auckland! y a -t-il quelqu'un ici, qui par un heureux hasard aurai les mêmes dates de vol que moi? Un trajet aussi long avec d'autres personnes dans la même situation serai sympa! Faites moi signe si c'est le cas! Quelque chose me dit que ces "quelques" heures de vols vont vous rappeler des souvenirs d'enfance du type..."c'est quand qu'on arrive?","on est bientôt arrivé", "ça fait qu'une heure qu'on est partis?!"...et à ce moment la on sera heureux de pouvoir passer le temps ensemble!

    En attendant bon voyage à tous et à très vite dans les rues néo-zélandaises!

  2. #2

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Dommage on y était presque !!! je pars le 26 de paris cdg ! Peut être on se croisera sur place bon voyage à toi !

  3. #3
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    ah j'ai eu un faux espoir en voyant ton message! dommage ! on se croisera sur les routes ou en auberge qui sait

  4. #4
    Avatar de mathmac67
    Mathieu 35 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    86
    Likes reçus
    24
    Coucou.

    Pour ma part, je partirai mi Juin je pense si je trouve un boulot pour la saison d'hiver. Sinon ce sera fin Aout, début Septembre histoire de laisser passer l'hiver

  5. #5
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Salut! tu recherche un job depuis la France? Moi je serais sur Auck la première quinzaine de juin et après je roule vers le Nord. Si tu es là pendant cette période fais mois signe

  6. #6
    Avatar de mathmac67
    Mathieu 35 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    86
    Likes reçus
    24
    Oui je recherche depuis la France car d'après les infos que j'ai eu, l'hiver en nouvelle zelande, si tu as pas de boulot, pas forcément facile d'en trouver un même sur place. C'est ce qui va déterminer la date de mon départ.

  7. #7
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    ok je comprends, c'est vrai qu'en hiver certains job sont plus compliqués à trouver mais d'après ce que je lis un peu partout vous (chère gente masculine) ou plutôt vos bras sont plus attendus que les notres...apparemment notre soit disant force de poulet n'est pas très recherchée ....bref, en tout cas bon courage à toi!

  8. #8
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Je compte arriver mi-octobre après mon contrat en France histoire de bien renflouer les caisses avant de partir pour l'aventure de ma vie
    Au plaisir de se rencontrer sur place.

    Et par contre niveau boulot je pense que les femmes ont plus de chances en restauration et hôtellerie pour leur " charmes "

  9. #9
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    en attendant charme ou biscotto il va falloir être débrouillards

  10. #10
    Avatar de JulyL31
    julie 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    hey attendez moi ! lol

  11. #11
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    hey julyl31! je vois que tu es à toulouse! moi aussi! enfin pour 1 petit mois encore! Tu pars quand toi?

  12. #12
    Avatar de JulyL31
    julie 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    coucou ! oui je suis de Toulouse je pars fin octobre (il faut les finances :P) normalement je prendrais l'avion a blagnac (un trajet de 30 heures wooooohoooooo) lol

  13. #13
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    OK Moi je suis sur Toulouse jusqu'à la fin avril à l'occaz si ça te dis fait moi signe on en parlera de vive voix!

  14. #14
    Avatar de JulyL31
    julie 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    no soucy !